10 photos
Voir le diapo
Le bling-bling et le fête seront au rendez-vous dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce mardi 3 septembre sur W9. Paris Hilton a débarqué dans l'aventure et elle est bien décidée à faire profiter de sa vie de pseudo-star à ses petits protégés. Sa première mission ? Une virée shopping avec les candidates.

C'est l'événement des Ch'tis à Hollywood : Paris Hilton a été choisie pour être la bookeuse des candidats. Mais comme d'habitude, la riche héritière a privilégié le réconfort à l'effort.

Virée shopping pour Paris Hilton et les filles

Même si Paris Hilton devrait être plus présente que Kim Kardashian dans Les Anges de la télé-réalité 5 - vu son salaire, il valait mieux -, on n'est pas sûr qu'elle ait vraiment compris le job qui lui a été attribué par la production de l'émission. Pourquoi ? Après avoir fait connaissance avec Charles le "canard" ou encore Jordan, la bimbo victime d'un nouveau cambriolage a emmené les candidates faire une virée shopping. Le truc idéal pour trouver du boulot...

Les candidates en mode stars

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, c'était l'occasion pour Gaëlle, Hillary, Adixia, Tressia et Coralie de se prendre pour des stars. Habits classes, paparazzi au taquet... les Ch'tites nenettes vivent à 10 000% leur rêve américain. Surtout la femme de Vincent qui déclare : "Quand je vois les paparazzis et elle qui est en train de sourire, bah moi en fait je m'y prend au jeu (...). J'ai le smile plus loin que les oreilles". Attention aux chevilles quand même.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles