Grosse déception en regardant l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce mardi 17 septembre sur W9. En cause ? On pensait que Christopher allait ENFIN débarquer. Grosse erreur. La seule chose que l'on avait à se mettre sous la dent ? Le gros clash de Sofiane, Vincent et Hillary. Pas shogun.

Vincent en stress : Vincent est complètement paniqué. Au début des Ch'tis à Hollywood, on découvre qu'il a peur de perdre sa femme Hillary. En cause ? Elle a été choisie pour devenir l'égérie d'une marque de lingerie et devra poser avec un ou des garçons. Et il est tellement en stress qu'il en perd son français. Il déclare : "J'ai confiance à Hillary". Pas shogun.

Jordan et Adixia flirtent : Après avoir échangé leur premier bisou, les deux candidats se lâchent. Et surprise, pour une fois ce n'est pas la blondinette qui a allumé sa cible mais l'inverse. Le grand pote de Gaëlle est en mode "frotti frotta" pendant une soirée en boite.

Sofiane pète les plombs : Hillary a encore joué la peste avec Sofiane. En cause ? Elle n'a pas supporté que le brun lui parle assez fort dans les oreilles. Résultat : la femme de Vincent lui a fait un doigt d'honneur. Il n'en fallait pas plus pour que Sofiane pète les plombs. Du grand n'importe quoi.

Vincent au secours d'Hillary : Hillary s'en prend toujours à Sofiane pour tout et surtout n'importe quoi. Pourtant, Vincent veut tout faire pour la soutenir. Au lieu de remettre la blondinette sur le droit chemin, il préfère la défendre et agresser le rival de sa girlfriend. Il n'y a qu'un seul mot qui qualifie parfaitement la situation : canard.

Hillary règle ses compte avec Vincent : Après Sofiane, Hillary a décidé de s'en prendre à... Vincent. Son problème ? Son homme ne lui demande pas son avis qu'à elle en ce qu concerne ses habits : "T'as tout le temps besoin d'être rassuré par 10 000 personnes c'est qu'avec moi tu n'es pas satisfait". Encore plus fort que le clash d'Aurélie et Raphael pour un ananas dans L'île des vérités 3. Heureusement, elle s'est rendu compte de sa bêtise et s'est excusée le lendemain.

Dans le prochain épisode : Vincent continue à s'inquiéter pour son couple. Christopher débarque (enfin ?), le mari d'Hillary est dégoûté.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Tressia (Les Ch'tis) clashe Shanel : "Elle voulait absolument être le centre d'intérêt"
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles