10 photos
Voir le diapo
Plus le temps passe, plus Adixia redescend de son petit nuage dans Les Ch'tis à Hollywood. Dans l'épisode diffusé ce vendredi 27 septembre sur W9, sa soirée va virer au cauchemar. Jordan va profiter d'une virée en boite pour draguer. D'ailleurs, il va réussir à embrasser l'une de ses proies. "Ah ah ah Jealousy" comme dirait Martin Solveig.

Adixia prise à son propre piège

Au début des Ch'tis à Hollywood, Adixia est arrivée plus confiante que jamais. Son but ? Séduire un maximum de mecs. Mais pas question pour l'allumeuse de s'engager. La preuve : elle ne s'est pas gênée pour briser le coeur de Charles. Mais tout a changé au moment où elle a craqué pour Jordan. La candidate taclée par Tressia est vraiment tombée sous le charme du beau blond. Du coup, elle ne supporte pas quand une fille l'approche. Pas de chance, c'est ce qu'il va se passer dans l'épisode diffusé ce soir.

Jordan s'éclate en boite

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, les candidats vont partir en boite. Et Jordan va en profiter pour draguer et même embrasser (langoureusement) une nana. Si la scène a fait rire tout le monde, elle a plutôt agacé Adixia. La preuve, sa tête s'est décomposée et elle a déclaré : "En effet ça m'énerve". C'est sûr que c'est moins drôle quand les rôles sont inversés. Elle retiendra la leçon... ou pas.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles