10 photos
Voir le diapo
Adixia va finir par devenir la "star" des Ch'tis à Hollywood. On ne parlait (encore) que d'elle dans l'épisode diffusé ce mercredi 27 août sur W9. Rupture avec Charles, gros rapprochement avec Jordan, shooting sexy... elle était partout. Attention à l'overdose.

La disquette du siècle : Adixia risque de faire parler d'elle dans Les Ch'tis à Hollywood. A peine arrivée, elle a mis le grappin sur Charles. Mais pendant une soirée, elle n'a pas hésité à se la jouer allumeuse en flirtant avec un autre mec. Mais quand le DJ lui demande des explications, elle lui dit :"Je te jure que je suis vraiment sincère". Tout à fait, et Christophe Willem a bien peint la Joconde comme l'a dit Eddy de Secret Story 7.

Vincent le grand frère : Vous avez besoin d'un homme pour vous consoler ? Faites appel à Vincent le grand frère. Il n'hésitera pas à vous dire la vérité en cas de déprime. La preuve avec Charles. Il n'a pas vraiment le moral à cause d'Adixia. Sa solution ? Lui dire que la candidate recalée des Anges 5 s'en fout de lui.

La phrase que l'on aurait préféré ne pas entendre : Ça ne fait que trois jours mais Charles est a-mou-reux. Il déclare à Adixia : "Oui je suis amoureux. Je m'en fous que ça fait trois jours" (et que ça fait des fautes de français aussi?). Sa récompense ? Un baiser et une nuit avec sa belle. Dommage, Carlito le loser a été trop collant pendant la nuit alors la blondinette veut tout stopper pour le moment. On peut dire que c'est l'histoire la plus courte du monde. T'inquiètes pas Charles, il y a le casting de Qui veut épouser mon fils 3 si tu veux te consoler.

Loser un jour... : Charles à voulu faire le beau gosse au début de son aventure. Mais la réalité l'a vite rattrapé. Après son super caleçon coccinelle, le DJ va endosser un super costume de hot dog pour un job. La réaction de Tressia ? "Même sans costume il est ridicule"... Loser toujours.

Adixia fait monter la température : Direction un shooting photo pour Coralie et Adixia. Si la première était 100% coincée, on ne peut pas en dire autant de la deuxième. Comme d'habitude, elle fait monter la température.

Rapprochement entre Adixia et Jordan : Adixia est passée de l'allumeuse professionnelle à la gamine de 14 ans. En cause ? Elle a dû poser avec Jordan. Et ce dernier la complètement intimidé : "Quand je le regarde dans les yeux, wahou. Je suis carrément tombée sous son charme parce qu'il a des yeux magnifiques. Je suis tombée dans le love. Il m'a complètement perturbé".

Dans le prochain épisode : Charles dégoûté par le rapprochement entre Adixia et Jordan. Gaëlle et Adixia vont passer un casting dans une boite.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème