10 photos
Voir le diapo
Avis à tous ceux ou celles qui ont été recalés de La Belle et ses princes presque charmants ou du Bachelor, TF1 vous offre une nouvelle occasion de trouver l'amour. La première chaîne a lancé le casting de Qui veut épouser mon fils 3. Mais attention, n'oubliez pas d'amener votre môman chérie avec vous.

La nouvelle mode pour trouver l'amour

Plus besoin d'aller chercher l'amour en soirée, sur Internet ou encore dans la rue. La nouvelle mode, c'est de le trouver à la télévision. Oui, oui. Avec le Bachelor ou encore La Belle et ses princes, vous avez l'embarras du choix. Le problème ? Ils sont nombreux à vouloir tester cette technique alors les places sont chères. On vous conseille donc de préparer vos meilleures techniques de drague, surtout qu'un casting pour une émission de dating est actuellement en cours.

C'est parti pour le casting de Qui veut épouser mon fils 3

TF1 a lancé le casting pour Qui veut épouser mon fils 3. Prenez donc vos cahiers et notez bien ce qui suit. La chaîne est à la recherche d'un homme célibataire (on préfère le préciser au cas où) qui a entre 25 et 45 ans. Et on imagine que si vous êtes du genre macho comme Giuseppe ou décalé comme Morgan, c'est encore mieux. Et n'oubliez pas de prévenir votre chère maman qui se fera une joie de critiquer vos prétendantes. En parlant de prétendantes, la prod est à la recherche de jeune femme (célibataire aussi hein) entre 25 et 45 ans. Autre conseil ? Evitez de participer si vous avez un passé sulfureux comme Cindy, ça pourrait gâcher votre aventure. Bon courage !

Qui veut épouser mon fils saison 3
Florian et Florie en couple avant Qui veut épouser mon fils ? Leurs révélations dans C'est mon choix
Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky dévoile son salaire pour la télé-réalité de TF1
Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay"
Florian et Florie (QVEMF 3) dans la prochaine saison des Anges sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème