Jordan et Gaëlle savent comment garder le suspense. Des rumeurs annonçaient que les deux candidats des Ch'tis à Hollywood étaient en couple. Mais lors d'une interview, la danseuse de W9 a expliqué que tout était faux. Pourtant, le beau blond n'a pas nié concrètement qu'il vivait une histoire d'amour avec elle. S'ils cherchent à nous rendre fous, c'est réussi.

Une histoire courte avec Adixia

Gaëlle et Jordan vont-ils finir ensemble comme le disent les rumeurs ? C'est la grande question que de nombreux téléspectateurs des Ch'tis à Hollywood se posent. Dans les épisode diffusés actuellement, le candidat à la grande gueule flirte avec Adixia. Mais il a été clair, elle et lui ne sont que des sex friends. Et lors de son interview pour La Voix du Nord, le beau blond a confié que cette histoire n'avait pas duré : "Il y a eu deux-trois fois quelque chose entre elle et moi, sans plus". Mais quand on lui a demandé s'il s'était mis en couple avec la grande copine de Tressia, il est resté très vague.

Jordan laisse planer le doute

Jordan a simplement déclaré : "Vous allez voir par la suite. Je ne peux rien dire, les épisodes n'ont pas encore été diffusés". Doit-on comprendre que la réponse est "oui" ? Ça y ressemble. En tout cas, le dragueur a aussi avoué qu'aujourd'hui, il était dans une relation amoureuse. Reste à savoir s'il s'agit de Gaëlle. Non vous ne rêvez pas, leur histoire est pire que celle de Dawson et Joey ou encore Ross et Rachel de la série Friends.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles