L'aventure Les Ch'tis à Las Vegas s'est terminée ce vendredi 1er mars sur W9. Mais cela fait plusieurs mois que Gaëlle, Vincent ou encore Jordan sont retournés dans le Nord de la France. Et si dans le dernier épisode tous les candidats paraissaient soudés et ne cessaient de répéter qu'ils formaient une famille, tout a

L'aventure Les Ch'tis à Las Vegas s'est terminée ce vendredi 1er mars sur W9. Mais cela fait plusieurs mois que Gaëlle, Vincent ou encore Jordan sont retournés dans le Nord de la France. Et si dans le dernier épisode tous les candidats paraissaient soudés et ne cessaient de répéter qu'ils formaient une famille, tout a changé dès leur retour de la ville du péché et de la démesure. En tout cas, c'est ce qu'affirme le cousin d'Arthur.

Malgré les nombreuses embrouilles ou les petites moqueries, les candidats des Ch'tis à Las Vegas ont toujours été là les uns pour les autres. Dès que quelqu'un avait un coup de blues, ils essayaient de tout faire pour que la personne concernée retrouve le moral. Autre preuve : tous les habitants du Ch'Nord se sont activés pour aider Vincent à préparer son mariage (bidon ?) . Recherche de la bague parfaite ou encore récolte d'argent pour l'enterrement de vie de garçon et de vie de jeune fille des mariés, le candidat shogun peut les remercier.

Jordan trahi
Résultat : les Ch'tis déprimaient dans l'épisode diffusé hier. En cause ? Ils sont tristes de devoir se quitter et n'ont pas arrêté de dire qu'ils étaient une grande famille. Pourtant, la réalité serait toute autre. Dans une interview pour le site Toutelatele, Jordan a tenu à préciser que depuis leur retour de Las Vegas, c'était "chacun pour sa pomme". Apparemment, l'argent aurait fait tourner la tête de nombreux candidats : "Les candidats me déçoivent, je suis dégoûté de leur comportement. Ils ont toujours pu compter sur moi et maintenant, c'est chacun pour sa pomme, par rapport aux bookings en boite, à leurs agents... j'ai l'impression de m'être pris un gros couteau dans le dos".

Gaëlle, la candidate parfaite
Jordan a aussi confié que Vincent, son meilleur pote depuis le début des aventures de Ch'tis avait changé. Idem pour son cousin Arthur qui a débarqué cette année dans Les Ch'tis à Las Vegas. Et il a tenu à ajouter : "J'ai vu que dès qu'il y avait de l'argent, rien ne comptait plus. Moi, depuis Ibiza, je reste le même et je vois que le succès monte un peu au cerveau des autres". Mais attention, le barman sexy veut être clair sur un point : sa grande pote Gaëlle n'est pas concernée : "Quasiment tous les candidats se prennent pour des je-ne-sais-qui, à part moi et Gaëlle".

Jordan le guerrier
En tout cas, Jordan ne compte pas se laisser marcher sur les pieds par ses "anciens" potes : "Tout ce que je me prends dans la gueule aujourd'hui, ça va ressortir plus tard. Ceux qui partent du sommet redescendront plus bas que terre". Pas de doute : la prochaine saison des Ch'tis va être explosive si le rival de Mike est encore sélectionné par la production.

Les Ch'tis à Las Vegas
Mike (Les Ch'tis) bientôt dans les Marseillais ?
Les Ch'tis saison 5 : les candidates en séance shopping avec Paris Hilton
Les Ch'tis saison 5 : Serena de retour ? "Il y a de grandes chances"
Les Ch'tis saison 5 : après leur tour de France, direction... Hollywood !
voir toutes les news de Les Ch'tis à Las Vegas Découvrir plus d'articles