Adixia a moins fait la maline dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce mercredi 11 septembre sur W9. En cause ? Pendant une soirée en boite, Jordan lui a prouvé qu'elle n'était pas le centre du monde en allant draguer d'autres nanas. Résultat : la Belge était jalouse et déprimée en plus.

Le regret du jour : Le cours de hip-hop de Marys continue dans le nouvel épisode des Ch'tis à Hollywood. Et on a un gros regret. Lequel ? Que Charles ne soit pas là. Vu comment il a du mal à coordonner ses mouvements, ça aurait pu être mythique. On va devoir se contenter de son jeu d'acteur digne d'Hollywood girls.

Nouvelle chance pour Gaëlle : La danseuse est née sous une bonne étoile. Pendant un casting dans une boite, elle s'était fait virer. En cause ? Elle avait retiré ses chaussures en plein show. Mais la future girfriend (?) de Jordan va pouvoir faire ses preuves. Le patron du club a décidé de lui redonner une chance. Bingo, elle a passé le test avec succès.

Adixia a fond sur Jordan : Adixia est ob-sé-dée par Jordan. Une fois de retour à la villa, l'allumeuse s'est précipitée dans sa chambre pour regarder une nouvelle fois les photos de sa séance torride avec le beau blond. Et elle n'a pas hésité à avoué ses sentiments devant son ex Charles. Et après elle ne comprend pas pourquoi elle est mal intégrée.

Tacles en série : Terminé Charles la victime. Aujourd'hui, c'est Adixia qui est devenue le vilain petit canard de la bande. Avant d'aller en boite, Vincent et Tressia se sont mis en mode langue de vip'. Sa façon de danser, son comportement... tout y passe.

Jordan en mode dragueur, Adixia jalouse : Comme pendant chaque soirée en boite, Jordan se met à draguer des nanas. Résultat : Adixia est jalouse et ne profite pas de sa soirée. C'est moins drôle quand les rôles sont inversés hein ?

L'oublié des Ch'tis : Sofiane a passé une nuit à l'hôpital. Et bizarrement, ça n'a pas eu l'air de toucher les candidats. Tout le monde l'avait zappé. Si Charles ne l'avait pas évoqué, ça aurait été la même. La preuve avec Hillary qui déclare : "Ça ne me fait ni chaud ni froid. Je ne l'aime pas et je ne l'aimerais jamais (...). C'est une personne inintéressante, il est gentil avec tout le monde". C'est du joli. Qu'elle aille dans Secret Story ou L'île des vérités si elle veut des personnes hypocrites.

Adixia dans le monde des Bisounours : Attention, une info de la plus haute importance vient dêtre dévoilée. Jordan a passé son bras autour d'Adixia. Et forcément, la blondinette en fait toute une histoire. On a trouvé la Clara (Secret Story 7) numéro 2.

Dans le prochain épisode : Les candidats fêtent le jour de l'indépendance. Hillary et Vincent découvrent une capote. Charles s'en prend à Adixia.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles