On se disait qu'Adixia ne pouvait pas rester discrète bien longtemps. Dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce mardi 10 septembre sur W9, la Belge a encore cherché à se faire remarquer. Pendant une soirée karaoké, elle a voulu se mettre en avant en faisant sa star. Pourtant, ce n'est pas elle que Jordan a critiqué. Non, il a préféré s'en prendre à Sofiane sans aucune raison. C'est tellement plus drôle.

Jordan en mode sexyyy : Le nouvel épisode des Ch'tis à Hollywood commence bien. Jordan veut devenir coach sportif. Du coup, il a rendez-vous avec une personne du métier pour faire ses preuves. Au programme : muscu, muscu et muscu. Alors forcément, ça devient vite hot.

La voiture du bonheur : Après avoir bossé dur, les candidats ont enfin pu s'offrir une voiture pour visiter L.A. Evidemment, ils ont misé sur une décapotable. Vincent, Charles et Sofiane - qui sont partis acheter la voiture - font les fiers en rentrant à la villa. Mais ils risquent de vite perdre leur sourire quand ils vont découvrir que tout le monde ne va pas rentrer là-devant.

Hillary cherche les problèmes : Apparemment, la femme de Vincent est en manque de clashs. Avant de sortir, elle revient sur la petite déclaration qu''Adixia à fait Jordan pendant le jeu de la vérité. Comment ? En demandant à Charles comment il réagirait si l'allumeuse sortait avec Jordan. Ensuite elle a déclaré : "A ta place je dirais à Jordan 't'es grave'".

Sofiane le vilain petit canard : Jordan a du mal à supporter Sofiane pendant la soirée karaoké. En cause ? Le beau brun est allé draguer une serveuse alors qu'ils passaient tous un bon moment. Et il n'a pas n'arrêté de le coller. Il explique : "So il va tchatcher des meufs à droite à gauche (...).Il prend trop la confiance avec moi". Et Gaëlle en rajoute une couche en balançant : "Il est trop gentil pour être vrai". Pour une fois qu'un candidat de télé-réalité est sincère on le lui reproche. On va lui envoyer Vincent de Secret Story 7, on verra si elle tient les même propos.

Adixia fait sa star : Pour se faire (encore) remarquer, Adixia décide de prendre le micro. Le problème ? Elle s'est pris pour une véritable star. La blondinette en a fait une tonne, ce qui a le dont d'énerver ses colocataires et nous avec. On lui rappelle que ce n'est qu'un karaoké et pas le concours de The Voice ?

La blague du jour : Vincent, Hillary et Charles sont allés prendre un cours d'acting. Le loser de la bande doit faire croire au candidat Shogun qu'il est tombé amoureux de sa femme. Evidemment, la scène est plus drôle que dramatique.

Gaëlle taclée par Marys : Jordan, Coralie, Adixia et Gaëlle sont partis prendre un cours de hip-hop avec Marys. Mais cette dernière a du mal avec les pas. Du coup Marys en profite pour la tacler en déclarant : "Gaëlle c'est du basique ça. Tressia elle se démerde mieux que toi. C'est toi la danseuse". En même temps, danser en boite et faire du hip-hop, ça n'a rien à voir.

Dans le prochain épisode : Tressia et Vincent taclent Adixia. Cette dernière se rapproche de Jordan ce qui rend Gaëlle jalouse.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles