Pas touche à Hillary dans Les Ch'tis à Hollywood sinon Vincent sort les crocs. Dans l'épisode diffusé ce lundi 9 septembre sur W9, Jordan a taclé la blondinette pendant une soirée de la vérité. Résultat : son mari a pété les plombs contre son meilleur pote. Les potes avant les filles chez lui, ça n'existe pas.

La pub arrivée (beaucoup) trop tôt : Grosse incompréhension au début des Ch'tis à Hollywood. Après le lonnng générique, on peut enfin suivre les nouvelles aventures des candidats. Enfin c'est ce que l'on pensait. Une minute après que le nouvel épisode ait commencé, W9 a balancé la pub. Mais que se passe t-il ? On va nous annoncer la fin de l'épisode dans 5 minutes si ça continue.

Adixia tacle Charles et fait une déclaration à Jordan : Ahhh, les Ch'tis sont de retour. Et ça reprend fort puisque Gaelle a décidé de lancer un jeu de la vérité. Adixia en a profité pour balancer à Charles qu'elle ne l'aimait pas. La jeune femme ne disait pas à au début de l'aventure. En tout cas, elle ne pense pas la même chose de Jordan : "Tes yeux m'ont perturbée". Et visiblement c'est réciproque, même s'il est loin de la trouver parfaite : "Physiquement je dirais Adixia même s'il lui manque des formes. Mentalement je ne sais pas, elle est trop calme". Il l'a vu se la jouer allumeuse au début de l'aventure ou pas ?

Jordan s'en prend à Hillary : Jordan a toujours du mal à supporter Hillary. Et il ne s'est pas gêné pour le lui dire : "T'as tendance à trop prendre la confiance". Résultat : Vincent prend la défense de sa femme et déclare à Jordan : "Même si ça va mieux entre nous. Quand on touche à Hillary, je peux pas". Mec parfait ou canard ? Telle est la question.

Règlement de comptes entre Jordan, Vincent et Hillary : Hillary veut comprendre pourquoi Jordan trouve qu'elle a pris la grosse tête. Sa réponse ? Elle parle trop mal à Vincent et le fait passer pour un "pigeon" ou encore un "c*nnard". Forcément, Vincent ne supporte pas ces critiques et pète les plombs.

La phrase qui tue : Pendant une soirée en boite, Jordan se la joue serial kisseur. Il embrasse toutes les filles de l'aventure pour rire. Mais surprise, Adixia refuse son baiser. Son excuse ? "J'ai peur de me faire passer pour une fille facile". Trop tard.

La chanson que l'on a trop entendu : Apparement, la personne qui s'occupe du montage est fan de Selena Gomez. Depuis le début de l'aventure, on a dû entendre la chanson Come & Get It environ 50 fois. Change de disque non ?

Tressia et Hillary en mode langue de vip' : Pendant leur passage dans un salon de coiffure, les deux candidates ont parlé des deux nouvelles Adixia et Coralie. Et forcément, ce n'est pas en bien. "Elles ne servent à rien", "Adixia est une fille facile", "A part pour chanter elle n'ouvre jamais sa bouche". On a eu le droit à tout. En même temps, ce n'est pas faux.

Dans le prochain épisode : Adixia fait sa star pendant une soirée karaoké. Jordan agacé par Sofiane. Les candidats prennent un cours de hip-hop.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème