10 photos
Voir le diapo
C'est le grand jour : Gaëlle et Jordan vont ENFIN être en couple dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce mercredi 27 novembre, sur W9. C'est pendant une soirée en boite que les deux candidats ont échangé leur premier baiser (langoureux).

Une relation compliquée

Depuis le début des aventures des Ch'tis, on attend qu'une chose : que Gaëlle et Jordan se mettent en couple. Les deux candidats ont toujours entretenu une relation très ambiguë. Le problème, c'est qu'aucun des deux n'était prêt à faire le premier pas. Du coup, on avait juste envie de s'arracher les cheveux devant notre petit écran quand ils se faisaient des câlins mais qu'il n'y avait rien par la suite. Heureusement, la danseuse et l'ex sex friend d'Adixia se sont enfin décidés à passer à l'étape supérieure dans Les Ch'tis à Hollywood.

Jordan et Gaëlle en couple

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, l'allumeuse Adixia, la Barbie Shanel et les autres ont décidé de passer une soirée en boite. Et les tourtereaux Vincent et Hillary ont décidé de jouer les Cupidons. Pour que Gaëlle et Jordan s'embrassent, ils ont décidé de faire une battle de bisous. Bingo, la grande copine de Tressia et le beau blond ont joué le jeu. Enfin, "jeu" n'est pas vraiment le mot approprié. Vu les baisers langoureux qu'ils s'échangaient, on comprend clairement qu'ils venaient plus d'officialiser leur relation qu'autre chose.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles