10 photos
Voir le diapo
Alerte à la bombe le 1er novembre prochain. Une nouvelle candidate va débarquer dans Les Ch'tis à Hollywood, sur W9, : Shanel. Le problème ? La blondinette sait qu'elle est sexy et en fait une tonne. La preuve : dans son portrait, elle on peut la voir se prendre pour une Barbie.

Une nouvelle candidate chez les Ch'tis

Quand on est dans une télé-réalité ou que l'on veut y participer, il ne faut pas avoir peur d'en faire des tonnes. On a pu le voir avec Dorian Rossini et son délire de réincarnation de Dieu ou encore Niia Hall et ses vidéos sans queue ni tête. Et on ne va pas tarder à découvrir une nouvelle perle dans Les Ch'tis à Hollywood. Le 1er novembre prochain Julie Aka Shanel (bah oui, c'est plus classe) va faire son arrivée à Los Angeles. Mais avant ça, W9 a dévoilé le portrait de la petite peste. Et on peut vous dire qu'elle va rapidement éclipser l'allumeuse Adixia ou encore Hillary (qui a souvent tendance à se prendre pour Paris Hilton).

Une Barbie à L.A

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Shanel a des (enfin surtout deux) atouts. Du coup, elle n'hésite pas à se comparer à une poupée Barbie. Par exemple elle déclare : "Pour moi mon physique c'est tellement important. Tout le monde me dit que je ressemble à une poupée. J'en ai même créé mon propre show". Sans commentaire. Au moins, elle peut se rattraper avec son côté grande gueule, c'est toujours ça.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles