On ne peut pas reprocher à Adixia de ne pas être hot. Dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce mardi 5 octobre, sur W9, elle a fait monter la température en posant topless. La Belge est aussi une petite comique. En cause ? Elle a voulu nous faire croire qu'elle était une fille sérieuse. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ?

Charles se croit dans une émission de dating : Charles a confondu Les Ch'tis à Hollywood avec La Belle et ses princes. Dès son arrivée, le DJ a voulu mettre le grappin sur Adixia. Ça a loupé. Du coup il essaie de se rattraper avec Shanel, la petite nouvelle. Comment ? En lui apportant son petit déjeuner. Dommage, Sofiane s'est incrusté. Try Again.

Qui veut épouser Christopher ? : Pauvre Christopher, il n'a pas retrouvé l'amour depuis sa rupture avec Kelly. Heureusement, les mamas Gaëlle et Tressia sont là pour remédier à la situation. En cause ? Elles veulent organiser un casting pour qu'il trouve l'amour. Et la blondinette a tout prévu : "On les fait présenter, elles passent une par une. On pose toutes les questions, on note tout et on fait notre choix après (...). On les fait revenir du soir pour les présenter à Christopher". Voilà la réaction que devrait avoir le danseur :

La blague du jour : Ceci n'est pas un fake. Adixia, qui allume les mecs dès qu'elle le peut, déclare : "A la base je suis une fille sérieuse". A la base des bases alors parce qu'on a du mal à le croire.

Hillary fait la peste : Vincent devrait être tranquille pendant un petit moment. Hillary a trouvé une nouvelle cible à victimiser : Shanel. Elle a peur que cette dernière lui vole la vedette vu qu'elle aussi veut être modèle photo. Du coup, la fan des fesses de Tressia a décidé de tacler la bimbo quand elle s'est intéressée à sa vie. Pas très fair-play.

Après le Ballon, les fesses en or : Et le prix des plus belles fesses sont attribuées à... Shanel. Enfin, selon Christopher. L'ex de Kelly a avoué qu'il adorait le corps de la blondinette et en particulier ses fesses : "Elle a des fesses en or". A quand une cérémonie pour les récompenser ?

Adixia et Shanel topless : La température est montée d'un cran. Pendant une séance photo, les deux candidates ont accepté de faire tomber le haut histoire d'être les plus sexy. Bingo, les garçons n'en ont pas loupé une miette. Si on était dans un dessin animé, leurs yeux seraient sortis de leurs orbites et leurs langues pendraient par terre.

Dans le prochain épisode : Jordan va prendre des photos hot avec Adixia et Shanel, Adixia voit rouge. Les candidats vont aller voir une voyante, Vincent est stressé.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles