Vincent a t-il du souci à se faire ? Dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce lundi 28 octobre sur W9, Hillary a profité d'un petit moment de répit pour... mater les fesses de Tressia. Pendant ce temps, les autres candidats étaient en larmes à cause du départ de Coralie. Chacun ses préoccupations.

Hillary et Tressia futures candidates de Ice Show ? Pas vraiment. Les candidates des Ch'tis à Hollywood doivent se rendre dans un restaurant pour travailler en tant que serveuse. Et leur tenue de travail inclut des patins à roulettes. Les gamelles sont au rendez-vous, alors avec des patins et sur la glace, on n'imagine ce que ça doit donner.

La langue de Molière bientôt moins massacrée : Danse de la joie, Coralie va retourner dans le Nord ce qui veut dire... une candidate en moins qui ne sait pas parler la France. Pour exprimer sa tristesse, elle explique : "J'abandonne des gens que je me suis énormément attachée à eux". On vais pleurer.

Jordan met l'ambiance... ou pas : Le boyfriend de Gaëlle a décidé de marquer le coup pour le départ de Coralie en... mettant des musiques tristes. Note pour plus tard : ne jamais compter sur lui en cas de déprime.

Hillary fan des fesses de Tressia : Entre deux services, la femme de Vincent se fait quelques petits plaisirs. Quand le candidat shogun lui fait remarquer que la petite jupe qu'elle et Tressia portent sont tellement courtes et que l'on peu presque voir leurs fesses, elle décide de soulever la jupe de la rivale de Kelly pour vérifier. Qu'Hillary dise qu'elle voulait simplement les mater ça ira plus vite.

Miracle à Hollywood : Généralement, Les Ch'tis ont du mal à intégrer des nouveaux dans leur team. Pourtant on peut voir que Coralie a réussi à se faire une place au sein du groupe. En cause ? Tout le monde pleure au moment où elle s'en va. Il faut dire qu'elle êtait quasiment transparente alors forcément, personne ne pouvait la détester.

Le mot du jour est... : coup de pression. En découvrant qu'elle allait devoir se mettre en bikini pour le clip qu'elle et les autres candidates doivent tourner, Hillary a perdu ses mots : "Coup de pression, coup de pression de ouf, coup de pression. Alors là, j'étais mal à l'aise". Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'était un coup de pression.

Dans le prochain épisode : Une soirée disco est organisée à la villa. Charles et Adixia se clashent. Hillary s'explique avec Vincent sur leur couple, Vincent pète les plombs.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles