Hillary est-elle schizo ? Quand Vincent est à ses côtés, la candidate des Ch'tis à Hollywood fait profil bas. Mais il suffit qu'elle soit éloignée de lui pour dévoiler sa vraie personnalité. La preuve : dans l'épisode diffusé ce jeudi 24 octobre, sur W9, elle s'est complètement lâchée pendant une soirée en boite. Par contre pour Coralie, ce n'était pas la joie. D'ailleurs, elle a décidé de rentrer dans le Nord prochainement.

Hillary fait sa Calimera : La femme de Vincent à l'art de retourner la situation. Depuis le début des Ch'tis à Hollywood, elle n'est pas vraiment proche de Gaëlle, Tresia et les autres. Pas étonnant donc que pendant une soirée en boite, les filles ne soient pas venues la voir. Mais si l'on en croit Hillary, ce sont les autres candidates qui sont mauvaises. Elle déclare : "Je ne veux pas y aller, les gens sont méchants avec moi". Allôôôôo.

Un malentendu est vite arrivé : Il faut toujours suivre les émissions avec attention. En cause ? Si ce n'est pas le cas, on peut tirer des conclusions hâtives. La preuve : les filles sont arrivées à Santa Barbara et elles ont décidé de se faire une virée shopping. Sur le chemin, la rivale de Kelly et les autres voient un homme avec une limousine. Elles décident donc de lui demander de faire un tour. Bingo. Et pour expliquer pourquoi elle veut aller à l'arrière de la "voiture", la girlriend de Jordan déclare : "A l'arrière il y a plus de sensation". Voilà, voilà.

Bientôt un nouveau coeur brisé ? Adixia l'allumeuse a encore frappé. Dans l'épisode d'hier, la Belge a chauffé Christopher. Pourtant lors du dîner, elle avoue a ses copines qu'il n'y aura jamais rien entre elle et l'ex de Kelly. Mais ça ne l'empêchera pas de profiter de lui puisqu'elle déclare : "C'est plutôt un petit jeu de séduction que moi je fais".

Bye Bye Coralie : Attention, la blondinette parle. Mais ça va être l'une des dernières fois qu'elle le fait. Pourquoi ? Elle confie qu'elle n'a pas le moral et veux retourner dans le Nord. Bon on ne va pas se le cacher, ce n'est pas une grosse perte.

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent : Hillary oublie vite que Vincent n'est pas à ses côtés. Pendant une soirée en boite, elle se lâche en dansant sexy sur l'un des podiums. On en conaît un qui n'aurait pas apprécié.

Dans le prochain épisode : Des playmates vont débarquer à la villa pour poser avec les garçons, Charles en profite pour les draguer. Hillary doute de son couple avec Vincent.

 

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème