Les histoires d'amour finissent parfois mal et ce n'est pas Christopher de l'émission de W9 Les Ch'tis à Hollywood qui va dire le contraire. Après avoir vécu une belle histoire avec Kelly, ce dernier a été la victime principale de la bombe qui ne cesse de colporter des rumeurs à son sujet. En interview pour Public, Christopher pousse un nouveau coup de gueule contre son ex.

Il a beau avoir essayé d'oublier Kelly avec Tressia, la brune continue de clasher son ex à la télévision et dans les magazines. Une chose qui est de plus en plus difficile à supporter pour celui qui vient de rejoindre Les Ch'tis à Hollywood sur W9. Il en parle dans Public.

Des problèmes à cause des insultes de Kelly

Celui qui dévoilait avoir un faible pour Nabilla explique que les propos de Kelly lui ont causé pas mal de problèmes dans sa vie personnelle. Le principal souci ? Le fait que celle qui s'est recasée avec Neymar de la Belle et ses princes ait déclaré que Christopher était raciste. Il explique : "J'habite dans un quartier avec beaucoup d'étrangers : à cause des propos de Kelly a tenus, j'ai retrouvé ma voiture toute rayée".

Une Kelly méconnaissable

Déjà clashée par Gaëlle, autre candidate de l'émission Les Ch'tis à Hollywood, Kelly ne fait donc vraiment plus l'unanimité. Christopher n'hésite d'ailleurs pas à redire qu'il ne supporte plus d'entendre parler d'elle. Il indique toujours dans Public : "Elle a quitté le Nord, je ne la reconnais pas. Après Mykonos, elle a changé". Maintenant célibataire, Christopher va-t-il réussir à (enfin) tourner la page ?

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème