De nombreuses personnes envient Thomas Vergara. Le Marseillais à la chance d'être en couple avec Nabilla Benattia. Et parmi ces envieux se trouve... Christopher des Ch'tis à Hollywood. Après sa rupture avec Kelly, le danseur aimerait bien se changer les idées dans les bras de la bimbo. Lui aussi à le droit de rêver.

Une nouvelle cible pour Christopher

Christopher est à la recherche du grand amour. Dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé hier, l'ex de Kelly a avoué qu'il craquait pour Coralie mais que s'il devait avoir une relation sérieuse, ce serait avec Gaëlle. Pourtant, il était toujours célibataire en revenant de L.A. Mais il n'a pas laissé de côté sa recherche de nouvelle girlfriend. D'ailleurs, il se pourrait qu'il ait une idée bien précise de sa prochaine cible. Le danseur partant pour une nouvelle saison a accordé une interview décalée au magazine Oops. Et il a avoué qu'il aimerait bien être plus proche de Nabilla Benattia.

Une envie de sortir avec Nabilla Benattia

Quand Christopher pense à la girlfriend de Thomas Vergara, ce n'est pas pour son "Nan mais allô quoi" mais pour sa plastique de rêve. Il a confié : "Nabilla a tout réussi dans sa vie. C'est une belle femme, je ne lui dirais pas non". Le problème ? Sa technique de drague - dans le cas où il la rencontrerait risquerait de ruiner encore plus ses chances. Le Ch'tis a déclaré que pour faire comprendre à une nana qu'elle lui plaît il balance : "Salut, t'es pas mal. Tu viens souvent ici ?". On en connaît un qui serait parfait dans le rôle de prétendant dans La Belle et ses princes.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles