L'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce jeudi 3 octobre sur W9 était... spécial. Les téléspectateurs qui n'aimaient pas Christopher, Vincent et Hillary n'ont pas eu de chance. En cause ? Aujourd'hui, on n'a vu qu'eux et leur fameuse réconciliation. La seule chose positive pour eux ? Découvrir que Christopher a un faible pour Gaëlle. Celle-là, on ne s'y attendait vraiment pas.

Nouveau pas pour Christopher : Depuis le début des Ch'tis à Hollywood, Christopher est rejeté par les mariés Hillary et Vincent. Mais il n'en peut plus et veut les inviter à déjeuner pour mettre les choses au clair. Avant de se lancer, il demande des conseils à Tressia. Et la grande gueule ne comprend pas pourquoi l'ex de Kelly veut encore faireun pas vers eux. A t-elle oublié qu'il vit toujours dans le monde des Bisounours. En tout cas, les tourtereaux ont accepté sa proposition.

Minute blonde pour Hillary : Christopher a tout fait pour qu'Hillary et Vincent lui pardonne. Mais visiblement, la jeune femme a la mémoire d'une blonde. En cause ? Elle déclare : "C'est bien de sa part qu'il ait fait le premier pas". Elle voulait ressembler à Paris Hilton et c'est réussit.

Mais où sont passées les c*uilles de Vincent ? Le candidat shogun perd de plus en plus de crédibilité. En plus d'avoir demandé à Hillary son avis concernant le déjeuner avec Christopher, il est en total stress. En cause ? Il ne sait pas comment va se passer ce rendez-vous et demande à sa femme de le rassurer.

Hillary pro dans l'art d'exagérer : La blondinette explique à Christopher pourquoi elle n'a pas voulu le calculer depuis le début. Et on se demande si elle n'en a pas rajouté une couche. Elle déclare : "Ça me fait plaisir que tu t'excuses parce qu'il s'est passé tellement de choses entre les aventures (...). J'étais limite en dépression, j'avais mal au coeur". Enfin, tout est bien qui finit bien au moins.

Trop de flashbacks, tue les flashbacks : Tout au long de la réconciliation de Christopher avec Vincent et Hillary, on a eu le droit à de nombreux flashbacks. Mais trop c'est trop, surtout que du coup, une énooorme partie de l'épisode n'est centrée que sur eux.

Bientôt un couple improbable ? Christopher nous avait prévenu, il est parti à L.A pour s'amuser. Pas étonnant donc de l'entendre dire : "Adixia je peux me la faire si je veux". Mais quand on lui demande pour qui il craque sérieusement il répond... Coralie et Gaëlle. Whaaaat ?

Dans le prochain épisode : Christopher et Vincent ont été choisis pour jouer dans une pub. Charles jaloux de Christopher. Gaëlle se rapproche de Jordan et l'embrasse, ce qui rend Adixia jalouse.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème