On pensait qu'Adixia était malade ces derniers temps. En cause ? Elle n'a allumé personne depuis longtemps. Mais la Belge nous a prouvé le contraire dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce mercredi 23 octobre, sur W9. Sa nouvelle cible ? Christopher. On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a.

Le grand frère de retour sur W9 : Pascal le grand frère a repris du service... enfin presque. Dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé hier, les candidats ont décidé de former deux clans après un gros clash. Mais ça ne plaît pas du tout à Jordan. Du coup, il décide de jouer au grand frère en rassemblant tout le monde. Le boyfriend de Gaëlle retrace l'histoire des Ch'tis puis déclare : "A chaque fin d'aventure on était tous là, on se disait tout ce que l'on pensait. Et là je ne comprends pas pourquoi il y a toujours ce côté un peu jaloux, un peu faux cul alors que l'on est pas comme ça à la base". Sortez les mouchoirs.

Les clashs de retour : La séquence émotion n'aura pas duré longtemps. Jordan peut remballer son attirail de grand frère. En cause ? Charles, Hillary et Vincent reprochent à Christopher d'être la cause de tous les problèmes. Par contre pour Tressia, ce sont les tourtereaux Vincent et Hillary qui provoquent les disputes. Heureusement, pour eux, chacun a décidé de faire des efforts. Mais pour combien de temps ?

Les candidates se transforment en Pussycat Dolls : Les filles ont mis leur tenue la plus sexy. Pourquoi ? Elles vont danser sur une musique des Pussycat Dolls à Venice Beach afin de récolter de l'argent pour partir en week-end. Bingo, leurs tenues ont fait leur petit effet. Miam.

Adixia fait encore sa star : L'allumeuse s'est-elle enfin rendue compte qu'elle n'allait pas faire sensation grâce à sa voix ? En rentrant à la villa, elle s'est mise a faire une petite danse orientale. Elle explique : "Je n'ai pas encore montré mon talent de danseuse orientale". Dommage, ce n'est (encore) pas aussi sensationnel qu'elle le pense. Au moins, ça fait plaisir à Christopher qui n'en loupe pas une miette, c'est déjà ça. Et comme la Belge a remarqué qu'un nouveau mec craquait pour elle, elle a décidé de l'allumer pendant une soirée en boite. Un classique.

Hillary sans ami : Les tensions sont loin d'être apaisées. Pendant la soirée en boite, Hillary est au bout du rouleau. Elle ne supporte pas que ses copines ne viennent pas la voir alors qu'elle est à l'écart. Bah alors, Vincent ne lui suffit plus ?

Dans le prochain épisode : Les filles partent à Santa Barbara. Hillary se lâche pendant une soirée vu que Vincent n'est pas là. Les garçons en profitent pour sortir en boite.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles