Jordan ne s'énerve pas souvent mais quand c'est le cas, mieux ne vaut pas être sa victime. Dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce mardi 22 octobre, sur W9, le beau blond n'a pas supporté le comportement de Vincent. Résultat : il a menacé de le frapper. Ce n'était pas la joie non plus pour Tressia. En cause ? Elle a été transformée en sorcière pendant un shooting photo. Au moins, elle est parée pour Halloween.

La minute blonde de Coralie : On n'entend pas souvent Coralie parler dans Les Ch'tis à Hollywood mais quand c'est le cas, c'est toujours un grand moment. Nouvelle preuve aujourd'hui. La rivale de Mike et les autres candidates ont appris qu'elles allaient devoir se déguiser et prendre des photos avec des touristes pour récolter de l'argent afin de faire leur week-end entre filles. Et ça lui a visiblement fait perdre son cerveau puisqu'elle a déclaré : "Pourquoi pas aller se déguiser en n'héros pour aller ramasser des tip parce qu'en fait ici, pas mal de personnes font ça". On est pas encore au niveau de Nabilla mais avec un peu de travail, elle pourra tenter de rivaliser avec la bimbo.

Adixia la rapporteuse : Charles a encore décidé de se rebeller. Il n'a pas supporté que Gaëlle et Tressia parlent dans son dos. Alors il a balancé des phrases du genre : "Quel âge ils ont déjà ? 28 ans ?". Sauf que la nouvelle grande copine des candidates Adixia était présente et elle a décidé d'aller tout rapporter. Résultat : la girlfriend de Jordan clashe le DJ. Elle déclare : "Je crache sur toi parce que je ne te parle pas et je ne t'aime pas". Ah, on fait moins le malin là, hein Carlito.

Vincent pète les plombs : Vincent a décidé de se mêler du clash. Et le mari d'Hillary a aussi décidé de faire le gros dur en expliquant que s'il avait envie de parler dans le dos de certains candidats, il le ferait. Sauf que sa réaction n'a pas du tout plu à Jordan qui lui a balancé : "J'ai même pas envie de te parler parce que je vais te baffer". Ambiance. Les Ch'tis ne sont pas censés être une famille ?

Tressia transformée en sorcière : Tressia est partie en shooting photo avec Hillary. Le thème ? Glam/Rock. Sauf que la grande rivale de Kelly ressemblait plus à une sorcière qu'autre chose avec son maquillage sombre. Du coup, son shooting ne ressemblait pas à grand chose et elle a tiré la tronche le reste de la journée.

Les filles font le trottoir : Direction Hollywood Boulevard pour Gaëlle, Adixia, Hillary et Coralie. Elles ont enfilé leur costumes de Super Girls et on tenté de faire une chorégraphie histoire de gagner de l'argent. Dommage, il n'y a pas foule. Try Again.

Dans le prochain épisode : Jordan convoque les candidats pour avoir une explication sur les clans. Charles, Vincent et Hillary pensent que Christopher est la source des embrouilles. Christopher se rapproche d'Adixia. Hillary et Vincent sont seuls contre tous.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles