Les candidats des Ch'tis à Hollywood étaient-ils dans un monde parallèle ? Deux choses improbables se sont passées dans l'épisode diffusé ce lundi 21 octobre, sur W9. Adixia s'est clashée avec Charles pour un simple CD. Et surprise, les deux candidates qui ont défendu la Belge sont Gaëlle et Tressia. Elles n'étaient pas censées être les pires ennemies ?

Les garçons en mode Fast and Furious : Vincent, Jordan et les autres ne pouvaient pas échapper au fameux cours de cascade en voiture pendant Les Ch'tis à Hollywood, l'occasion pour eux de jouer aux fous du volant comme Fast And Furious. Attention danger.

La douche froide pour Vincent : Gaëlle et Tressia ont décidé d'organiser un week-end entre filles. Le problème ? Elles n'ont pas osé en parler à Vincent vu ses crises de jalousie. Pas de chance, Jordan a tout balancé pendant leur séance de cascade. Et le visage du mari d'Hillary s'est dé-com-po-sé. Vive la confiance. Comme si ça ne suffisait pas, il a encore râlé parce que le prof de cascade a dit que le boyfriend de Gaëlle et que Christopher étaient les deux meilleurs conducteurs. Mais où est passé le candidat shogun.

Nouvelle crise de couple : Dès son retour à la villa, Vincent a (encore) tapé une crise de jalousie à Hillary. Il ne supporte pas que la blondinette soit éloigné d'elle et lui balance que si elle part, il se barre. Le pire ? Après il ose lui dire qu'il à 100% confiance en elle. Mais bien sûr.

Adixia VS Charles : Ce qu'il y a bien dans le petit monde de la télé-réalité, c'est que la moindre chose peut provoquer une grosse dispute. Et dans l'épisode d'aujourd'hui, c'est un... CD. Non vous ne rêvez pas. Adixia a demandé à DJ Carlito de lui mettre un CD. Du coup, la victime favorite des candidats en a profité pour se rebeller : "Tu ne me parles pas depuis deux jours et je dois mettre un CD maintenant". Trop dur la vie.

Une nouvelle amitié improbable : Mais que c'est-il passé ? Au début de l'aventure, Tressia et Gaëlle ne pouvaient pas voir Adixia. Pourtant dans l'épisode diffusé aujourd'hui, les deux candidates ont assuré que c'était leur nouvelle grande copine. La rivale de Kelly a déclaré : "C'est notre chouchoute (...). On a envie de la prendre sous notre aile". Leur but ? Lui apprendre à être une langue de vip'.

LE moment sexy : Adixia et Gaëlle doivent danser dans une boite de nuit. Et elles ont rapidement fait monter la température puisqu'elles devaient danser en petite tenue. Christopher n'en a pas loupé une miette et on le comprend.

Dans le prochain épisode : Les filles vont se donner en spectacle afin de récolter de l'argent pour leur week-end entre filles. Charles parle dans le dos de Gaëlle du coup tout le monde rentre dans l'histoire et deux clans vont se former. Vincent et Hillary accusés de mettre une mauvaise ambiance.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles