Difficile pour Mike de se détacher de son image de "cafard". Même quand il ne participe pas aux Ch'tis, il se fait clasher par les candidats. Sur Twitter, Coralie - l'une des petites nouvelles des Ch'tis à Hollywood - n'a pas hésité à agresser le barman. Fantomas se rebelle.

Une candidate transparente

Contrairement à Adixia, Coralie est transparente dans Les Ch'tis à Hollywood. Il faut dire que la blondinette n'est jamais au coeur des clashs et n'a pas tenté sa chance avec l'un des candidats comme l'allumeuse. Mais attention, n'allez pas lui dire que l'aventure serait la même sans elle sinon, elle risque de sortir ses griffes. Elle l'a prouvé mardi dernier sur Twitter en s'en prenant à Mike. Le candidat qui pourrait participer à la prochaine saison des Marseillais a maladroitement voulu lui faire comprendre que c'était dommage qu'on ne la voit jamais. Et il n'a pas eu la réponse qu'il attendait.

Clash niveau maternelle sur Twitter

Le rival de Jordan a posté : "Question --> Pourquoi on voit JAMAIS Coralie dans les Ch´tis a Hollywood ?!". La réponse de la principale intéressée ? "b c'est juste que tu n'étais pas dans la saison donc juge pas quand tu sais pas!! on me voit pas b écoute jetait bien la ;-). (...). toi aussi on te voyait pas dans la saison!! Moi j'ai pas d'histoire j'y peux rien :-)". Du coup, le cafard a pris la mouche et a écrit : "Bon bref on va pas se prendre la tête pr un tweet mais ne prend pas tt au premier degrés a l'avenir". Evidemment, Coralie a continué ce "clash" des bacs à sable en répondant : "Jle prend comme je veux tu me connais pas et tu mentionne mon prénom dans un tweet donc évite merci ;-)". Pour une fois que quelqu'un tentait de la faire exister, elle aurait mieux fait de réagir autrement.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles