6 photos
Voir le diapo
M6 diffuse ce soir, lundi 20 janvier à partir de 20h50, le premier épisode de Top Chef 2014. Au programme de cette saison 5 très attendue : des candidats de haut niveau, des stars (Kev Adams, Baptiste Giabiconi...), des larmes mais aussi, et surtout, le retour d'anciens chouchous des téléspectateurs.

Les anciens de retour dans Top Chef 2014

Les spectateurs assidus de Top Chef vont revoir des visages connus dans la saison 5 de l'émission, diffusée à partir de ce soir sur M6. En effet, c'est LA grosse nouveauté de ce Top Chef 2014 : dix anciens candidats (Quentin Bourdy, Alexis Braconnier, Pierre Augé, Ruben Sarfati...) ont été rappelés pour retenter leur chance derrière les fourneaux. Mais attention, ils ne pourront pas tous poursuivre l'aventure. Dans le prime de ce lundi 20 janvier, plusieurs des anciens seront éliminés et ne pourront pas intégrer les cuisines.

Des épreuves d'exception dans Top Chef 2014

Cette année, les 22 candidats de Top Chef s'affronteront lors d'épreuves d'exception. Au menu notamment de cette saison 5 : des inspecteurs du Guide Michelin qui viendront noter les plats des candidats, une jeune femme qui jugera les chefs à la veille de son mariage ou encore une incroyable épreuve tournée à Bruxelles dans le "Dinner in the sky", un établissement situé à 45 mètres de haut. Sans oublier que des stars comme Kev Adams, Baptiste Giabiconi ou encore Malika Ménard débarqueront dans les cuisines de Top Chef. Un programme... alléchant.

Lire aussi : Top Chef 2014 : anciens candidats, critiques du guide Michelin... les nouveautés de la saison 5 / Kev Adams guest de Top Chef 2014 : Stéphane Rotenberg impressionné par l'humoriste / Tiffany Depardieu (Top Chef 2014) lance sa chaîne Youtube.

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème