M6 nous a préparé un joli programme pour la saison 5 de Top Chef. Kev Adams fera notamment une apparition dans l'émission et jugera les plats des candidats. Le passage de l'humoriste a d'ailleurs impressionné la production mais aussi Stéphane Rotenberg comme l'animateur l'explique dans une récente interview.

Un comique comme critique gastronomique

A la rédaction, on attend la diffusion de Top Chef 2014 avec impatience. Il faut dire que la production a révélé quelques détails particulièrement alléchants (comme les assiettes des candidats) sur le programme de cette saison 5. D'anciens candidats feront notamment leur retour et plusieurs guides Michelin ont également accepté de venir juger les plats des participants. Par ailleurs, l'émission nous tiendra en haleine avec l'apparition de nombreux guests comme Norbert Tareyre. Kev Adams devrait lui aussi être de la partie. Et d'après Stéphane Rotenberg, son passage sera riche en surprises.

Kev Adams "surprenant"

L'animateur de M6 - qui a récemment sorti un livre de cuisine (Carnet de voyage gourmand) - a expliqué au magazine Oops ! que l'humoriste préféré des ados a pris très à coeur le rôle de juré que lui a confié la production. La star de la série SODA aurait même les papilles particulièrement bien aiguisées. "Ca a été très surprenant, car au départ, il était là pour rigoler, mais après il juge vraiment. Et vous allez voir que sa finesse d'analyse est hallucinante", raconte Stéphane Rotenberg au périodique, des propos qui éveillent fortement la curiosité. Kev Adams en critique gastronomique émérite ? On demande à voir !

Top Chef 2014 revient le 20 janvier prochain sur M6, à partir de 20h50.

Top Chef 2014
Gagnant de Top Chef 2014 : une finale qui divise la rédac'
Pierre Augé, Thibault Sombardier, Noémie Honiat : découvrez leurs restaurants
Noémie Honiat - Quentin Bourdy insulte les haters : "mangemerdes"
Top Chef 2014 : qui gagnera la finale sur M6 ce soir ? Nos pronostics
voir toutes les news de Top Chef 2014 Découvrir plus d'articles