Alors que l'émission Masterchef touche bientôt à sa fin sur TF1, M6 prépare l'arrivée de la prochaine saison de Top Chef pour 2014. Et on vient d'apprendre que dix anciens candidats du jeu culinaire participeront à une épreuve dans le premier épisode pour gagner leur place devant le jury.

Top Chef 2014 All Stars ?

M6 prépare-t-elle un Top Chef 2014 version All Stars comme pour la prochaine saison de Koh Lanta ? La chaîne aurait en effet fait appel à d'anciens candidats des années précédentes pour former la promotion 2014 de Top Chef. Mais ils ne seront pas les seuls. Dix anciens candidats vont participer à une première épreuve, et seuls quatre d'entre eux gagneront leur place définitive aux côtés des petits nouveaux de 2014, selon les informations de Télé Star. Reste à savoir qui seront ces anciens cuistots.

Quatre anciens candidats pour la saison 5

Selon Télé Star toujours, Pierre Augé, le finaliste toulousain de la première saison, pourrait être l'un d'entre eux. Quid des autres ? Florent Ladeyn et Jean-Philippe Watteyne, les finalistes de la dernière promotion ressortiront-ils leurs couteaux face à Ghislaine Arabian, Christian Constant, Thierry Marx et Jean-François Piège ? A priori non, selon nos confrères de Puremédias.com Les autres candidats pourraient être Alexis Braconnier, beau gosse de la saison 2, et Latifa Ichou, grande gueule de la saison 4, tous deux suivis par des caméras de M6 pendant le tournage des nouveaux épisodes.

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles