Deux mois après la victoire (très critiquée) de Naoëlle d'Hainaut, M6 planche déjà à son Top Chef 2014. Petite nouveauté pour la saison prochaine : la chaîne va intégrer quatre anciens candidats au casting. Un ex-"loser" bientôt grand gagnant de l'émission culinaire ? Si c'est Alexis Braconnier, on vote "oui".

Quatre "losers" au casting

Les fidèles téléspectateurs de Top Chef vont être récompensés : quelques têtes connues vont faire leur apparition dans la prochaine saison de l'émission culinaire. Le site Closer.fr rapporte en effet que quatre candidats des éditions précédentes vont concourrir pour être sacrés Top Chef 2014.

Les cuisiniers qui retenteront leur chance ? Le tout mimi Alexis Braconnier de Top Chef 2011, Latifa Ichou (la "Norbert au féminin" de Top 2013), Noémie Honiat (reine de la pâtisserie de Top Chef 2012 et petite-amie de Quentin Bourdy) mais aussi un ex de la première édition. Vont-ils succéder au roi Jean Imbert ou encore à Naoëlle d'Hainaut, la gagnante détestée de cette année ? La réponse en 2014.

Bientôt un Top Chef All-Stars ?

M6 n'a donc pas oublié les candidats de ses anciennes saisons, ceux qui ont fait les beaux jours de l'émission. Mais la chaîne ne compte pas surfer sur la vague du recyclage. Interviewé par nos confrères de Puremédias en mai dernier, le producteur de Top Chef a expliqué qu'une saison All-Stars - qui réunirait tous les gagnants - n'est pas prévue "pour le moment". Dommage, on aurait bien voulu voir Jean Imbert battre tous les autres à plate couture.

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles