Top Chef 2014 : Tiffany Depardieu va lancer sa chaîne Youtube
Top Chef 2014 : Tiffany Depardieu va lancer sa chaîne Youtube
Double dose de Tiffany Depardieu le 20 janvier prochain. En plus de faire son retour dans Top Chef 2014, la cuistot va faire son arrivée sur Internet avec sa chaîne Youtube baptisée "Frenchef". Le but ? Revisiter la cuisine des chefs à la française pour les rendre accessibles à tous.

Tiffany lance sa chaîne Youtube

C'est lundi prochain que Tiffany Depardieu va faire son retour sur les petits écrans des téléspectateurs de M6 dans Top Chef 2014. Pour l'occasion, la jeune femme va lancer sa chaîne Youtube Frenchef, en association avec Boris Labourguigne (Left Productions). Elle y postera des vidéos où on la verra revisiter des plats de chefs à la française avec la bonne humeur qu'on lui connaît. Le charme sera également au rendez-vous dans alors que demander de plus ? Son but est de prouver que l'on n'a pas forcément besoin de grand chose pour faire de la grande gastronomie.

>>>>> Tiffany Depardieu nue dans votre cuisine ! <<<<<

Le premier défi de la candidate de Top Chef

C'est à 17h que sera postée la première vidéo baptisée "Cook It If You Can". Tiffany va commander un repas et devra le réaliser avant que le livreur arrive. Des amis issus du monde des médias et du Web seront présents pour déterminer quel plat est le meilleur. La finaliste de la saison 2 de Top Chef veut prouver que l'on peut cuisiner de la junk-food moins grasse, moins chère et surtout meilleure.

A lire aussi : Top Chef 2014 : découvrez les 22 candidats de la saison / Kev Adams guest de Top Chef 2014 : Stéphane Rotenberg impressionné par l'humoriste / Marc (Masterchef 2013) : "Je n'arrive pas à la cheville des candidats de Top Chef"

Top Chef 2014
Gagnant de Top Chef 2014 : une finale qui divise la rédac'
Pierre Augé, Thibault Sombardier, Noémie Honiat : découvrez leurs restaurants
Noémie Honiat - Quentin Bourdy insulte les haters : "mangemerdes"
Top Chef 2014 : qui gagnera la finale sur M6 ce soir ? Nos pronostics
voir toutes les news de Top Chef 2014 Découvrir plus d'articles