Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Reine des Neiges : la réalisatrice Jennifer Lee demande pardon pour la chanson Libérée, délivrée
2 photos
Voir le diapo
"Libérée, délivrée, je ne mentirai plus jamais". Tout le monde a entendu cette chanson extraite du film d'animation La Reine des neiges au moins une fois. D'ailleurs, certains l'ont un peu trop entendue et ne se sont pas gênés pour le faire savoir à la réalisatrice Jennifer Lee. Résultat ? Cette dernière a... présenté ses excuses.

'Libérée, délivrée', une chanson qui a fini par lasser

Impossible de s'enlever la chanson Liberée, délivrée (ou Let It Go en version originale) de la tête une fois qu'on l'a écoutée. Ce ne sont pas les 5,2 millions de spectateurs français qui ont vu La Reine des Neiges qui diront le contraire. Le titre interprété par Anaïs Delva en français (et Idina Menzel en VO) est accrocheur à tel point que de nombreuses personnes ne peuvent toujours pas s'empêcher de le chanter aujourd'hui, alors que le film est sorti il y a plus d'un an. Et c'est une chose qui n'enchante pas tout le monde. Certains aimeraient bien être libérés, délivrés de cette musique.

Les excuses de la réalisatrice de La Reine des Neiges

La réalisatrice du film d'animation Jennifer Lee doit donc désormais présenter ses excuses comme elle l'a expliqué avec amusement lors d'une interview avec The Hollywood Reporter. Elle a confié : "Il y a un an, j'ai rencontré des gens qui, lorsqu'ils ont su qui j'étais, m'ont dit 'Oh, on adore les chansons ! On les chante tous le temps !'. Maintenant, c'est 'Oui, nous écoutons encore ces chansons...'. Je suis passée de 'Merci !' à 'Désolée...'. Au moins, elle est préparée psychologiquement pour La Reine des Neiges 2. Selon Idina Menzel, une suite est bel est bien en préparation.

A lire aussi : Cyril Hanouna, Florence Foresti... les stars récompensées lors des Etoiles du Parisien 2014/Thierry Henry annonce sa retraite : quelle reconversion pour l'ex star des Bleus ?/Brad Pitt en famille sur le tapis rouge d'Invincible, Angelina Jolie clouée au lit avec la varicelle

News
essentielles
sur le
même thème