Angelina Jolie avait hâte de présenter à la presse et au public son 2e long-métrage : Invincible (Unbroken en anglais). Mais le sort en a décidé autrement. L'actrice est malade de la varicelle et contrainte de rester à la maison. Alors sur le tapis rouge de l'avant-première, ce sont son mari Brad Pitt, ses enfants Shiloh, Pax et Maddox, mais aussi ses beaux parents Pitt qui l'ont représentée hier soir à Los Angeles.

Brad Pitt et ses enfants en costards

Ce lundi soir à Los Angeles, il y avait une sacrée concentration de Pitt au mètre carré. Brad Pitt était entouré de ses parents Jane et William Pitt, mais aussi de trois de ses enfants : Pax, Shiloh et Maddox pour l'avant-première du film Invincible. Tous étaient sur leur 31 pour prendre la pose devant les photographes, et la petite Shiloh avait choisi un costume trois pièces comme ses grands frères !

Angelina Jolie "à la maison en train de se gratter"

Si Invincible est le second long-métrage d'Angelina Jolie, la réalisatrice et actrice a pourtant été contrainte de sécher l'avant-première de Los Angeles. Le jeune mariée est en effet malade de la varicelle, comme elle l'a expliqué dans une vidéo mise en ligne par Universal. "J'ai découvert que j'avais la varicelle. Je vais devoir rester à la maison en train de me gratter. Je n'arrive pas à y croire parce que ce film est tellement important pour moi, mais c'est la vie. Je vous embrasse tous et j'espère que tout ira bien", annonce-t-elle, visiblement déçue. Heureusement, tout son clan est là pour la représenter.

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles