C'est le 3 juillet prochain que World War Z débarquera au cinéma. Porté par Brad Pitt, ce nouveau film devrait effrayer de nombreux spectateurs grâce à des zombies absolument géniaux. Toutefois, c'est une autre surprise qui pourrait intriguer le public. Comme le dévoile l'acteur, son fils Maddox a fait ses premiers pas à l'écran dans le rôle d'un mort-vivant...qui va prendre cher.

Les zombies de The Walking Dead peuvent commencer à trembler, ces derniers risquent prochainement de se faire voler le titre de "morts-vivants les plus effrayants". Pourquoi ? Tout simplement parce que les créatures de World War Z sont absolument terrifiantes, pouvant courir, ayant une force sur-humaine et pouvant sauter très haut.

Un premier rôle mortel

Et alors que Brad Pitt tentera de sauver le monde en trouvant un remède face à cette invasion, c'est Maddox son fils, qui pourrait lui voler la vedette le temps de quelques secondes. Oui, tout comme son papa, ce dernier semble prêt à devenir une star de cinéma. Et son premier rôle devrait marquer les esprits, puisqu'il y incarne un zombie... se faisant tuer.

Maddox adore son rôle

C'est ce que déclare le mari d'Angelina Jolie lors d'une interview accordée à US Weekly : "Il se fait tirer dans la tête plusieurs fois. Je ne sais pas comment je vais être jugé en tant que parent après ça." Mais que Brad Pitt et les services sociaux se rassurent, si l'apprenti comédien n'a que 11 ans et que le film sera interdit aux moins de 13, il a affirmé que son rôle ne l'avait pas effrayé et qu'il avait adoré le film.

On croise les doigts pour que sa prestation d'un jeune qui meurt soit plus convaincante que Justin Bieber dans Les Experts et on attend avec impatience le 3 juillet, date de sortie de World War Z.

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles