Angelina Jolie et Brad Pitt avaient bien préparé leur coup. S'ils se sont mariés dans la plus grande discrétion il y a quelques semaines, le couple d'acteurs n'avait pas oublié d'invité les photographes pour cette cérémonie. Découvrez les premières images de leur mariage et la robe très originale de la mariée.

En couple depuis 2005 et fiancés depuis 2012, Brad Pitt et Angelina Jolie se sont enfin passé la bague au doigt. La nouvelle a été annoncée par un porte-parole des acteurs le 28 août dernier et de nouveaux détails ainsi que des photos de la cérémonie font leur arrivée sur le net grâce à People et Hello. Les deux magazines étaient les invités du couple pour un mariage en toute simplicité.

Premières images du mariage d'Angelina Jolie et Brad Pitt

Comme Naya Rivera, Justin Timberlake ou encore Joseph Morgan, le couple Brangelina a également décidé de faire appel à la presse pour relayer les photos officielles de leur mariage, célébré le 23 août dernier. C'est bien en France, au Château de Miraval à Correns dans le Var que le couple s'est marié devant une petite assemblée. En effet et selon les informations du magazine, seuls les cinq enfants du couple ainsi que des membres de la famille de Brad Pitt auraient été conviés à cette union.

Une robe décorée... par les enfants

Sur les photos dévoilées en une de People et Hello, on peut découvrir le premier baiser des deux mariés ainsi que la robe d'Angelina Jolie. Cette dernière a collaboré avec Luigi Massi de Versace pour confectionner une tenue 100% originale. Le voile de sa robe blanche sortait de l'ordinaire puisqu'il a été décoré avec des dessins brodés à la main de ses cinq enfants : Maddox (13 ans), Pax (11 ans), Zahara (9 ans), Shiloh (8 ans), Knox et Vivienne (6 ans). Pour la couverture du magazine Hello, Angelina Jolie et Brad Pitt posent d'ailleurs avec leurs enfants.

Une journée de détente

Si, pour de nombreux couples, se marier est synonyme de stress, ce n'est pas le cas pour Brangelina. Le couple a dévoilé : "Il était important pour nous que cette journée soit détendue et pleine de rire. C'était un jour très spécial que nous voulions partager avec nos enfants et nos familles".

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
Maléfique 2 : le tournage a commencé, voici les premières photos avec Angelina Jolie et Elle Fanning
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème