En avril dernier, on apprenait que Naya Rivera et Big Sean avaient mis fin à leurs fiançailles. Trois mois plus tard, la bombe de la série Glee a bel et bien tourné la page de cette relation... puisqu'elle a dit "oui" à son nouveau petit-ami, l'acteur Ryan Dorsey. Un mariage surprise annoncé par le couple ce mercredi 23 juillet 2014.

Naya Rivera est mariée !

Naya Rivera est la reine des grosses surprises. Quelques mois après l'annonce de sa rupture (compliquée) avec Big Sean, l'interprète de Santana dans le show Glee a annoncé, ce mercredi 23 juillet 2014, son mariage à l'un de ses amis de longue date, Ryan Dorsey, un acteur peu connu et aperçu dans les séries Southland ou encore Parks and Recreation. Dans un communiqué publié par le site américain People - sur lequel on peut voir des photos de la cérémonie organisée le 19 juillet à Cabo San Lucas au Mexique -, la bombe accro aux décolletés et son époux indiquent : "Nous nous sentons sincèrement bénis d'être devenus mari et femme (...) L'amour véritable l'emporte toujours".

Naya Rivera dans Glee : retour confirmé

Naya Rivera va donc débuter le tournage de la saison 6 de Glee, ultime saison de la série musicale, dans la peau d'une femme mariée. Car contrairement à ce qu'indiquaient certaines rumeurs, l'actrice n'a pas été virée du show à cause de supposées tensions avec Lea Michele (Rachel) et sera bien de retour dans les prochains épisodes. Mais selon le site américaine TV Line, elle ne fera que des apparitions spontanées dans la série diffusée sur FOX aux Etats-Unis.

Naya Rivera
Mort de Naya Rivera : ses fans lui rendent un bel hommage au lac Piru
Mort de Naya Rivera : l'actrice de Glee a été enterrée dans la plus grande intimité
Mort de Naya Rivera : le message bouleversant de sa petite soeur qui ne s'en remet pas
Mort de Naya Rivera : le nouvel hommage touchant de son ex, Ryan Dorsey
voir toutes les news de Naya Rivera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème