17 photos
Voir le diapo
Comme beaucoup d'actrices, Naya Rivera était l'invitée du magazine Elle ce lundi 21 octobre pour une grande soirée dédiée à la femme. L'actrice qui incarne le personnage de Santana dans Glee avait d'ailleurs sorti le grand jeu avec un décolleté plongeant et s'est exprimée au sujet de la fin de sa série.

Pas déprimée par la fin de Glee

Jeudi dernier, Ryan Murphy annonçait la fin de Glee à l'issue de la saison 6, déjà commandée par FOX. Une nouvelle qui ne fait pas forcément office de déception pour Naya Rivera. L'actrice qui a emballé Demi Lovato dévoile sur le tapis-rouge de la soirée Elle Women : "Toutes les bonnes choses ont une fin et nous avons déjà fait un beau chemin".

Très décolletée

Si Lea Michele s'est montrée amaigrie sur le tapis-rouge, Naya Rivera, elle, était plus canon que jamais dans une combi blanche très décolletée. L'actrice s'était aussi parée de ses plus beaux bijoux et avait opté pour un maquillage léger.

Les actrices au rendez-vous

Naya Rivera et Lea Michele n'étaient pas les seuls à avoir fait le déplacement pour la soirée Elle. Marion Cotillard, Reese Witherspoon, Shailene Woodley ou encore Kat Graham se sont pressées sur le tapis-rouge. Découvrez les photos dans notre diaporama.

Naya Rivera
Naya Rivera, le bouleversant hommage du père de son fils : "il sait qu'il te reverra"
Naya Rivera : Lea Michele, Heather Morris... les hommages des stars de Glee, 1 an après sa mort
Naya Rivera : bouleversante, sa mère raconte leur dernière discussion le jour du drame
Naya Rivera : 10 prestations inoubliables de Santana dans Glee
voir toutes les news de Naya Rivera Découvrir plus d'articles