Par Charlène Salomé Journaliste
Trois mois après la mort de son co-star et chéri Cory Monteith, Lea Michele a profité de la soirée Elle à Los Angeles pour faire son retour sur le tapis rouge et exhiber une bague, qui fait beaucoup parler, sur son annuaire gauche. La star de Glee est apparue très amaigrie. Il faut dire que depuis le début de la série en 2009, l'interprète de Rachel a beaucoup minci. Sa transformation en images.

Ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour Lea Michele. Depuis la mort de son chéri et co-star Cory Monteith en juillet dernier, la star de Glee est la cible des tabloïds. Les rumeurs les plus folles circulent à son sujet : rupture avant la mort de l'acteur, couple bidon et même rapprochement avec son ex Theo Sotckman. C'est désormais la silhouette amincie de l'actrice et une nouvelle bague sur son annuaire gauche qui fait parler.

Lea Michele amaigrie

Depuis le début de la série Glee en 2009, Lea Michele a beaucoup changé. Sa silhouette s'est amincie et les traits de son visage se sont affinés. Mais l'actrice, qui s'apprête à sortir son premier album solo, est apparue très amaigrie sur le tapis rouge de la soirée Elle à Los Angeles, son premier depuis la mort par overdose de Cory Monteith. Sa robe beige clair ajourée au niveau ventre dévoilait une silhouette plus mince que jamais. Sa transformation est visible en photos dans le diaporama.

Une bague de fiançailles qui fait parler

Autre sujet qui a longuement fait parler ces derniers jours : la bague qu'elle portait à l'annuaire gauche à son arrivée à l'aéroport de Los Angeles ce lundi 21 octobre. Elle vient relancer la rumeur d'une demande en mariage avant que l'acteur ne décède d'une overdose le 13 juillet dernier. Mais pourquoi l'actrice aurait-elle décidé de ressortir sa bague de fiançailles trois mois après la mort de Cory ? Il ne s'agit sans doute que d'une bague comme une autre. Par ailleurs, depuis son décès, elle porte un collier sur lequel est gravé le prénom Cory.

Lea Michele
"Si j'avais été un homme..." : Lea Michele répond à une rumeur improbable sur elle
Lea Michele accusée de racisme par des acteurs de Glee : elle reporte la faute sur... son "perfectionnisme"
Lea Michele de retour à Broadway : une actrice de Glee la fracasse sur fond de racisme
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles