Et si Lea Michele et Cory Monteith n'avaient jamais été en couple ? C'est la théorie loufoque du site Blind Gossip, selon lequel les deux stars de Glee ont simulé une relation pour faire le buzz. Une rumeur qui, comme par hasard, voit le jour après la mort de l'interprète de Finn, le 13 juillet dernier des suites d'une overdose.

"Monchele", une histoire bidon ?

Trois mois après la mort de Cory Monteith, Blind Gossip affole la toile avec une rumeur improbable : Lea Michele et Cory Monteith n'auraient jamais été amoureux, mais simplement amis. D'après le site américain – qui assure également que Robert Pattinson et Kristen Stewart n'ont jamais été ensemble pour de vrai – le couple "Monchele" a en fait été inventé dans un bureau de la FOX, et n'était qu'un simple coup de pub pour Glee. Une relation "fausse" programmée pour se terminer après la fin de la série.

Leurs photos de vacances ? "Une mise en scène"

Pour faire croire à sa rumeur, Blind Gossip multiplie les exemples. Le site prétend que les photos de vacances du couple étaient en réalité "une mise en scène". Le journaliste explique : "Ils venaient tous les deux avec leurs propres amis, dormaient dans des chambres séparés et ne se retrouvaient que pour prendre des photos".

Un faux emménagement ?

Blind Gossip affirme également que Lea Michele et Cory Monteith menaient des vies totalement différentes, et que l'interprète de Finn – décédé à 31 ans d'une overdose – multipliait les conquêtes. Mais aussi qu'il n'a jamais était question que les deux acteurs emménagent ensemble : "Ils allaient prétendre de vivre ensemble. Elle avait sa maison, et la chaîne avait loué un appartement à côté pour lui. Ils allaient faire semblant jusqu'à leur rupture".

"Jane Lynch jouait le jeu"

Blind Gossip ne s'arrête pas là. Le site assure que tout le cast de Glee était obligé "par contrat" de jouer le jeu du faux couple. "Certains, comme Jane Lynch, jouaient le jeu avec enthousiasme, et parlaient du couple que formaient Cory et Lea hors écran. D'autres, comme Chris Colfer et Dianna Agron, ne faisaient que sourire et en disaient le moins possible quand le sujet était abordé".

Visiblement pas ému par la prestation bouleversante de Lea Michele dans l'épisode hommage à Cory Monteith, Blind Gossip conclut que l'actrice de 27 ans vit dans "un mensonge". Les photos sexy de Lea Michele, qui a pris la pose hier sur Twitter pour présenter son nouveau chien Pearl, inspirent de drôles d'histoires à certains "journalistes".

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème