Connue pour son rôle de Rachel Berry dans la série Glee, Lea Michele s'apprête à conquérir les charts. L'actrice, qui a perdu son petit-ami Cory Monteith en juillet dernier, va en effet sortir son premier album solo en 2014. Et à en croire des clichés postés sur Instagram et sur Twitter, la pochette de l'opus sera digne de Miley Cyrus. En un mot : sexy.

Pas de repos pour Lea Michele

Pour affronter la mort de Cory Monteith, son petit-ami (et fiancé ? ) décédé en juillet dernier, Lea Michele a décidé de se plonger dans le travail. Et en plus d'avoir retrouvé les plateaux de tournage de Glee, et tourné un épisode émouvant en hommage à l'interprète de Finn, l'actrice de 27 ans a aussi poursuivi l'enregistrement de son premier album solo. Annoncé depuis plus d'un an, l'opus devrait sortir en 2014. Mais déjà, la star du petit écran commence sa promo... sur Instagram et sur Twitter.

Lea Michele sexy et amincie

Ce week-end sur les réseaux sociaux, Lea Michele a en effet dévoilé des clichés de la séance photo organisée pour la pochette de son premier album. L'occasion de découvrir l'actrice et chanteuse plus sexy (et amincie) que jamais. Sur l'une des photos, elle ose même la tenue quasi-dénudée, en mode petite top et culotte haute. De quoi promettre un album hot... et personnel. "J'ai tellement hâte que vous écoutiez mon album. Il est si spécial pour moi. Je suis tellement reconnaissante de vous avoir. Merci de me donner tellement d'amour et de soutien ❤️", a ainsi posté la bombe de Glee, ce dimanche 13 octobre 2013 sur Twitter. Rendez-vous en 2014 pour découvrir cet opus tant attendu.

Lea Michele
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles