A en croire les rumeurs, le retour de Naya Rivera dans Glee n'était pas des plus certains. Mais bonne nouvelle pour les fans de Santana : l'actrice apparaîtra bien dans l'ultime saison 6 de la série. Par contre, le site américain TV Line indique qu'elle sera seulement guest-star. Attention, spoilers sur le final de la saison 5 de Glee.

Naya Rivera, guest-star récurrente de Glee saison 6

Naya Rivera n'en a pas fini avec son rôle de Santana. Le site américain TV Line rapporte en effet que l'ex de Big Sean sera bel et bien au casting de l'ultime saison 6 de Glee, attendue en 2015 sur FOX aux Etats-Unis. Petit changement cependant : l'actrice sera désormais une "guest-star récurrente" et non plus au casting principal comme Lea Michele ou encore Chris Colfer . D'après les informations de TV Line, c'est Naya Rivera elle-même qui a demandé ce changement.

Naya Rivera au coeur des rumeurs

Naya Rivera de retour, on va donc savoir ce qui attend Santana après le final de la saison 5 de Glee. Final dans lequel la petite-amie de Brittany n'apparaissait pas mais dans lequel on apprenait qu'elle allait suivre Mercedes dans sa tournée à travers les Etats-Unis. Pourtant, à en croire les rumeurs, ce come-back de la bomba latina n'était pas certain.

En mai dernier, le site TMZ indiquait en effet que l'actrice, en supposé froid avec Lea Michele, avait été virée de la série musicale. Et malgré les démentis, sa non-participation au final de la saison 5 avait laissé craindre le pire. Mais maintenant, ses fans peuvent officiellement souffler !

Glee - Saison 6
Glee : des faux mannequins dans certaines scènes, la vidéo qui va vous faire voir la série autrement
Glee : les acteurs fêtent les 10 ans, Lea Michele prête pour un reboot
Glee de retour ? Matthew Morrison (Will) est contre, mais...
Glee, Buffy contre les vampires... 10 moments musicaux inoubliables dans les séries
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème