C'est hier, mardi 13 mai 2014, que la chaîne américaine FOX a diffusé le final de la saison 5 de Glee. Pour découvrir la suite des aventures de Rachel et les autres, les "Gleeks" vont devoir se montrer patients : la saison 6, déjà annoncée comme la toute dernière de la série, ne sera diffusée qu'en 2015. Et elle pourrait comprendre moins d'épisodes... Attention, spoilers sur la fin de la saison 5 de Glee.

Rendez-vous en 2015 pour Glee saison 6

Le final mouvementé de la saison 5 de Glee, diffusé hier aux Etats-Unis, promet une prochaine saison très différente : si Kurt, Blaine et Artie seront toujours à New York, Rachel, elle, posera ses valises à Los Angeles pour le tournage d'un pilote tandis que Sam, après sa rupture avec Mercedes partie en tournée, vivra de nouveau à Lima. Mais avant de découvrir ses nouvelles aventures éclatées, qui marqueront la fin de la série, il va falloir attendre de longs mois. FOX a en effet dévoilé sa grille des programmes pour la rentrée 2014... et pas de Glee au programme. Le show musical reviendra donc sur les écrans américains en 2015 et pas avant.

Une saison 6 raccourcie pour Rachel et les autres ?

Attendue en 2015, la saison 6 de Glee comprendra-t-elle 22 épisodes ? Pas sûr. Selon le site TV Line, la prochaine saison pourrait bien être raccourcie. "On va se poser et discuter avec Ryan Murphy pour savoir comment terminer la série et combien d'épisodes seront nécessaires", a ainsi confié Kevin Reilly, le big boss de la FOX. Pas sûr que les audiences très moyenne du show en 2013/2014 le motivent à faire une grosse commande d'épisodes...

Lire aussi : Lea Michele "imite" Rachel : star de Broadway après la fin de Glee ? / Naya Rivera : bikini très sexy sur Twitter et démenti de son départ de Glee.

Glee - Saison 6
Glee, une série maudite ? 6 drames qui ont touché la série
Glee : des faux mannequins dans certaines scènes, la vidéo qui va vous faire voir la série autrement
Glee : les acteurs fêtent les 10 ans, Lea Michele prête pour un reboot
Glee de retour ? Matthew Morrison (Will) est contre, mais...
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème