Non, il n'y aura pas de mariage entre Naya Rivera et Big Sean. Fiancés depuis octobre dernier, l'actrice de Glee et le rappeur viennent de se séparer après une relation qui aura duré 1 an. C'est l'attaché de presse du jeune homme qui a officiellement annoncé la nouvelle hier, mercredi 9 avril 2014.

Absente depuis quelques épisodes de Glee même si elle ne devrait pas quitter la série, Naya Rivera doit donc faire face à une nouvelle déception amoureuse. Celle qui incarne Santana dans la série musicale de la FOX est auparavant sortie avec Mark Salling (Puck dans Glee) ainsi qu'avec l'un des scénaristes de la série.

Naya Rivera célibataire

Sa relation avec Big Sean n'aura donc pas duré très longtemps. C'est en avril 2013 que les deux stars avaient commencé à se fréquenter avant de se fiancer en octobre dernier. Si le couple semblait nager dans le bonheur, il n'en était en fait rien. Tandis que de nombreuses rumeurs sur la fidélité du rappeur circulaient depuis quelques jours, son attaché de presse s'est enfin exprimé ce mercredi. "Après avoir beaucoup réfléchi, Sean a pris la difficile décision d'annuler leur mariage" a indiqué cette personne au site Gossip Cop. Et d'ajouter : "Les récentes rumeurs et accusations sont complètement fausses. Sean souhaite le meilleur à Naya et espère qu'ils pourront régler leurs problèmes en privé".

Vol et jalousie à l'origine de leur séparation ?

Alors à quoi est due cette séparation entre les deux célébrités ? Selon TMZ, Naya Rivera aurait récemment accusé son fiancé de lui avoir volé une montre de luxe sur Twitter. Si le tweet a depuis été effacé, le site dévoile une capture où l'on peut lire : "@bigsean vole des Rolex dans la maison d'une femme. Peut-être parce que je tourne Glee et que je me fais plus d'argent".

Si les proches du rappeur ont évidemment démenti cette information, indiquant que ce dernier avait lui-même acheté cette montre et l'avait prêté à l'actrice, d'autres rumeurs circulent quand à cette rupture. Selon d'autres sources, c'est bien Big Sean qui aurait décidé de se séparer de Naya Rivera il y a quelques semaines déjà car elle était "trop jalouse des femmes avec qui il travaillait et rencontrait et qu'elle le contrôlait trop".

A lire également : Naya Rivera (Glee) : de nouveaux seins pour l'actrice ? / Glee : Naya Rivera enflamme Rolling Stone

Naya Rivera
Mort de Naya Rivera : Jane Lynch et Gloria Estefan lui rendent un bel hommage
Mort de Naya Rivera : Heather Morris lui rend un nouvel hommage vidéo touchant
Mort de Naya Rivera : ses fans lui rendent un bel hommage au lac Piru
Mort de Naya Rivera : l'actrice de Glee a été enterrée dans la plus grande intimité
voir toutes les news de Naya Rivera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème