Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Lea Michele n'est pas la seule bombe de Glee. Naya Rivera, qui incarne la volcanique Santana dans la série musicale diffusée sur FOX, a aussi de quoi faire tourner la tête de beaucoup de monde. Nouvelle preuve avec sa Une sexy pour le magazine Rolling Stone. Son fiancé Big Sean a dû apprécier.

Naya Rivera se courbe pour Rolling Stone

Pendant que Lea Michele prend la pose pour le magazine Elle US, dans lequel elle se confie sur la mort de Cory Monteith, Naya Rivera, elle, s'offre la couv' de Rolling Stone. Star de la "Latin Hot List 2013" du mensuel américain, l'interprète de Santana fait monter la température en maillot de bain/talons hauts. Les fesses en arrière, la fiancée de Big Sean dévoile ses jambes sexy devant l'objectif de Terry Richardson, célèbre photographe qui a récemment réalisé le clip de Wrecking Ball, le dernier tube de Miley Cyrus extrait de "Bangerz".

Naya Rivera à l'assaut des charts

Dans son interview pour Rolling Stone, Naya Rivera se confie notamment sur son premier album, attendu dans les bacs en 2014. "J'ai mis du temps à définir où je voulais aller musicalement", explique la bomba latina dans le magazine. Et la chanteuse/actrice de révéler qu'elle a sorti Sorry, son premier single, contre l'avis de son label : "Je leur ai dit, 'Voilà ce que je veux. Suivez ou partez. Je pense que c'est un tube de l'été, et je veux Sorry à la radio avant la fin de l'été'". Visiblement, Naya Rivera a autant de caractère que son personnage dans Glee, Santana.

Naya Rivera
Mort de Naya Rivera : "Tu me manques chaque jour", les stars de Glee bouleversées, 2 ans après
Mort de Naya Rivera : 2 ans après, que devient son fils Josey, présent au moment du drame ?
Mort de Naya Rivera : un accord trouvé après la plainte de ses proches, son fils va toucher de l'argent
Naya Rivera : hommages émouvants de son ex-mari et des stars de Glee pour son anniversaire
voir toutes les news de Naya Rivera Découvrir plus d'articles