Glee va-t-elle perdre un nouveau membre avant la fin de sa saison 5 ? C'et en tout cas la rumeur qui circule actuellement puisque rien n'irait plus entre les producteurs de la série et Naya Rivera. L'interprète de Santana aurait même été coupée de l'épisode final, diffusé dans quelques semaines sur FOX. Pire, l'actrice aurait été virée.

Dans les séries, les tensions entre producteurs ou acteurs peut parfois amener à des départs. C'est ce qui s'était par exemple passé pour Isaiah Washington dans Grey's Anatomy ou bien pour Charlie Sheen dans Mon Oncle Charlie. Glee rejoindra-t-elle la liste ?

Tensions sur le tournage de Glee

On vous en parlait il y a quelques semaines, l'ambiance serait glaciale sur les plateaux de Glee. En cause ? Des tensions entre Lea Michele (Rachel) et Naya Rivera (Santana). Selon TMZ, l'actrice célibataire depuis peu ne supporterait pas l'attitude de diva de sa collège et s'en serait plaint auprès des producteurs. Selon E! Online, leur dispute aurait été plus loin puisque le personnage de Santana aurait été carrément supprimé de l'épisode final de la saison 5 qui verra le retour d'Heather Morris. Naya Rivera aurait même été carrément virée selon certaines rumeurs.

Démenti de son agent

Des rumeurs qui doivent être prises avec des pincettes. Si la FOX et Ryan Murphy ne sont pas encore exprimés, l'agent de Naya Rivera a démenti en bloc dans un communiqué de presse. "Les rumeurs circulant au sujet de Naya Rivera concernant un renvoi de Glee sont absolument fausses. Fin de l'histoire". Il n'empêche que les rumeurs d'un départ de l'actrice circulent depuis un moment déjà...

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème