Ce dimanche 8 février, les plus grandes stars de la musique seront rassemblées à Los Angeles pour la cérémonie des Grammy Awards 2015. Une soirée qui sera précédée du traditionnel tapis rouge sur lequel vont défiler des dizaines de célébrités. En attendant de découvrir les plus beaux et les pires looks de cette 57ème édition, retour sur les tenues les plus sexy des années précédentes avec Beyoncé, Rihanna ou Kim Kardashian.

Les looks les plus sexy

Dans toutes les cérémonies, il y a des stars qui misent sur le sexy. Tenues transparentes, décolletés plongeants ou bien robes très courtes, les célébrités ne reculent devant rien pour briller devant les photographes. Lors des Grammy, elles sont nombreuses à avoir fait baver les internautes. L'an dernier, Beyoncé nous en avait mis plein la vue avec sa tenue très transparante. Une tendance qu'avait également suivi Paris Hilton. Rihanna, elle, est la reine du sexy. En 2013, 2012 et 2011, l'ex de Drake a collectionné les tenues hot qu'elles soient décoletées ou laissent apparaître la quasi-totalité de son corps. Egalement au rang des tenues sexy du show ? Kim Kardashian en 2011 avec une robe dorée.

Elles n'étaient pas loin du dérapage

Mais qui dit sexy dit aussi parfois à la limite du raisonnable. En 2000, Jennifer Lopez avait marqué les esprits avec une robe transparente et décolletée au dessous du nombrils. Tracei Bingham était arrivée avec les seins couverts de strass l'année suivante. En 2002, ce sont Pink et Christina Aguilera qui avaient étonné en porte jarretelle. Toni Braxton, elle, était à quelques centimètres du drame en 2001.

Toutes les photos sont à revoir dans notre diaporama. Pour retrouver les looks des Grammy Awards 2015, rendez-vous demain sur PureBreak. La liste des nommés est à retrouver sans attendre sur le site.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème