Hier soir, ça grouillait de stars au Staples Center de Los Angeles. Et si les Daft Punk ont clairement été les rois du palmarès de ces Grammy Awards 2014, les femmes ont pris le pouvoir sur le tapis rouge. De Katy Perry à Beyoncé en passant par Paris Hilton ou Taylor Swift : elles avaient toutes des allures de jeunes mariées en robes blanches.

Beyoncé en fleurs et transparences

Qui a dit que le blanc était réservé à l'été ? Ce dimanche soir, sur le tapis rouge des Grammy Awards, les artistes s'étaient donné le mot et toutes les filles ou presque avaient choisi des robes immaculées. Katy Perry avait laissé son déguisement de reine de la jungle au vestiaire pour une robe bustier à froufrous. Avant de bluffer toute la salle dans un duo torride avec Jay Z, Beyoncé s'est affichée dans une sublime robe longue en fleurs et transparences.

Le baby bump de Ciara

Et le défilé de robes blanches a continué. L'héritière Paris Hilton semblait très couverte... juste avant de dévoiler un profil complètement transparent. Taylor Swift avait une fois de plus misé sur la robe disco façon boule à facettes quand Rita Ora, au bras de son chéri retrouvé Calvin Harris, portait une robe courte irisée (et très kitsch). Ciara, elle, avait misé sur une robe vieux rose et or pour dévoiler son baby bump. Alicia Keys elle osait la couleur tout de bleu vêtue, quand Madonna et Kelly Osbourne optaient pour un sobre noir.

A lire aussi au sujet des Grammy Awards : le palmarès complet avec Daft Punk et Lorde en tête / Beyoncé & Jay Z, Daft Punk... les meilleures performances

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles