10 photos
Voir le diapo
Paris Hilton est une grande DJette. En tout cas, c'est ce qu'elle pense. Lors d'un entretien avec un journaliste de TMZ, la riche héritière a affirmé qu'elle faisait partie du top 5 des meilleurs DJ de la planète. Rien que ça.

L'ego de Paris Hilton a encore frappé

Kanye West, Zlatan Ibrahimovic et Paris Hilton n'ont rien en commun a priori et pourtant c'est le cas. Tous se battent pour remporter le prix de la célébrité qui a l'ego le plus surdimensionné. Et pour tenter de se démarquer une bonne fois pour toutes, la "bookeuse" des Ch'tis à Hollywood a décidé d'en remettre une couche dernièrement. Le 22 décembre dernier, à l'aéroport de Los Angeles, la poupée Barbie a fait une confession assez surprenante à un journaliste de TMZ qui l'interrogeait sur sa carrière de DJette.

Une confession surprenante

Si certains pensent que la rivale de Lindsay Lohan aurait mieux fait de ne pas se lancer dans la musique, la principale intéressée, elle, est très fière de ça. La preuve : après avoir expliqué qu'elle allait mixer au Bellagio, à Las Vegas, pour le Nouvel An, Paris Hilton a déclaré : "Je fais partie du Top 5 des DJ dans le monde donc...". Top 5 des DJ les mieux payés sûrement puisque la star de Good Time encaisserait entre 150 000 et 350 000 dollars de l'heure. Mais de là à dire qu'elle fait partie des meilleurs, non.

Paris Hilton
Paris Hilton de nouveau en couple avec son ex Jordan Barret après sa rupture avec Chris Zylka ?
Paris Hilton et Chris Zylka, la rupture : la star rompt ses fiançailles avec l'acteur 💔
Paris Hilton fiancée à son petit ami Chris Zylka : elle partage toute la demande sur Instagram 💍
Paris Hilton, tout en modestie : bientôt actrice et productrice d'un film sur... elle
voir toutes les news de Paris Hilton Découvrir plus d'articles