L'amitié est-elle possible à Hollywood ? Certainement, mais ce ne sont pas Paris Hilton et Lindsay Lohan qui viendront nous le prouver. Accusée d'avoir fait tabasser le frère de Paris Hilton, la jeune actrice est désormais menacé par l'héritière la plus connue du monde.

Mais dans quoi s'est une nouvelle fois embarquée Lindsay Lohan ? Si on pensait que la comédienne était enfin prête à retrouver une vie "normale" retrouvant du travail et de l'humour, elle est désormais au centre d'une histoire inquiétante.

Lindsay Lohan impliquée dans une bagarre

Comme le rapporte GossipCop, Barron Hilton a violemment été frappé ce jeudi 5 décembre lors d'une soirée à Miami, laissant de terribles marques sur son visage. Et d'après le frère de Paris, c'est un pote de Lindsay qui se serait amusé à le battre pendant qu'elle le regardait en rigolant.

Paris Hilton prête à venger son père

Et forcément, si le père de l'actrice affirme le contraire, cette histoire n'a absolument pas fait rire l'interprète de Good Time. Alors que son frère a posté une photo de ses blessures sur Instagram, on a pu y découvrir un commentaire inquiétant de l'héritière, où elle y déclare : "Ils vont tous les deux payer pour ce qu'ils ont fait. Personne n'emmerde ma famille tout en espérant s'en tirer."

Oui, la guerre est déclarée à Hollywood et elle devrait faire de nombreux dégâts...

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème