Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rita Ora et Calvin Harris de nouveau en couple ? D'après le journal The Sun, ce serait le cas. La chanteuse de 'RIP' et le DJ écossais, qui avaient annoncé leur rupture au début du mois, auraient décidé de donner une seconde chance à leur relation.

Après la rupture, la réconcilitation

La semaine dernière, The Sun rapportait la séparation de Rita Ora et Calvin Harris, très exactement huit mois après leur première sortie officielle en amoureux. D'après le tabloïd britannique, l'artiste - qui vient de se lancer dans la production de séries TV pour HBO - aurait décidé de couper les ponts à cause de son "emploi du temps chargé". Le DJ le mieux payé de 2013 était même, paraît-il, à la recherche d'une personne qui soit "extérieur au showbiz". Le maître des platines et la chanteuse d'origine albanaise ne seraient pourtant pas parvenus à rester loin de l'autre très longtemps.

Calvin Harris et Rita Ora de nouveau en couple

The Sun affirme qu'ils se seraient remis en couple, quelques jours après avoir été aperçus ensemble à Vancouver, au Canada. Le journal explique désormais qu'une brouille, survenue au Nouvel An, serait à l'origine de leur courte séparation. "Ils ont décidé de passer du temps ensemble pour remettre de l'ordre dans leur relation", raconte une source anonyme. Il convient malgré tout de prendre cette rumeur avec les pincettes de rigueur. Rita Ora est notamment très occupée en ce moment avec le tournage de l'adaptation du livre Fifty Shades of Grey, dans lequel elle incarnera la soeur de Christian Grey.

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème