Le tournage de Fifty Shades of Grey ne débutant pas avant 2014, l'adaptation du roman érotique en profite pour continuer de compléter son casting. Et après de quasi-inconnus, c'est au tour d'un nom plus intrigant de débarquer dans ce projet. Comme le dévoile la chanteuse sur Twitter, c'est Rita Ora qui vient d'être castée.

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas rassurer l'auteure du roman à succès, Fifty Shades of Grey. Si les deux acteurs principaux sont plutôt bons, à savoir Dakota Johnson et Jamie Dornan, les seconds rôle font nettement moins rêver. Toutefois, le pire pourrait être à venir, avec l'arrivée prochaine de... Rita Ora.

Rita Ora au casting

Ce n'est pas une blague, elle a elle-même confirmé l'information sur Twitter, déclarant : "C'est officiel, j'ai été castée dans Fifty Shades of Grey pour incarner Mia, la soeur de Christian." Et si l'information est une bonne nouvelle pour nos yeux, la star n'étant jamais la dernière à se montrer sexy, elle n'est pas la plus rassurante pour le film.

Un choix inquiétant ?

Pourquoi ? Parce que la chanteuse suit indirectement les pas de Rihanna. Et bien que cette dernière cartonne à chacune de ses chansons, expliquant ce rôle de modèle, elle ne connaît pas le même succès cinématographiquement parlant. Au contraire, nos cauchemars se souviennent encore de sa catastrophique prestation dans le film Battleship. Et après une apparition anecdotique dans Fast and Furious 6, Rita Ora est également loin de présenter les meilleures garanties...

On ne sait pas pourquoi, mais la décision de Charlie Hunnam de quitter le projet, ne semble finalement pas être une si mauvaise idée...

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème