Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Entre deux remises de prix, la cérémonie des Grammys Awards 2014 a cette année encore délivré des live d'anthologie. De la collaboration des Daft Punk avec Stevie Wonder, au duo mémorable de Beyoncé et Jay Z, en passant par la prestation de Kendrick Lamar, découvrez les meilleures performances de la soirée.

Les Grammy Awards 2014 font le show

C'était "show" hier soir, au Staple Center de Los Angeles. Il faut dire que l'on a une nouvelle fois assisté à du grand Grammy Awards, une édition 2014 qui a d'ailleurs fait honneur au drapeau tricolore. Et pour cause ! Les Daft Punk ont mené la cérémonie de bout en bout, les robots casqués ayant remporté pas moins de 5 récompenses dont celui de "l'album de l'année" avec "Random Access Memories" (contrairement aux prévisions d'Internet). L'événement nous a aussi délivré de jolies prestations live.

Kendrick Lamar, Daft Punk... le meilleur de la soirée

La performance de Kendrick Lamar avec Imagine Dragons se démarque notamment du lot avec une interprétation explosive du titre Radioactive. Comment ne pas parler également du duo sulfureux de Beyoncé et Jay Z, le couple le plus puissant de 2013, sur Drunk in Love. La montée sur scène de Macklemore et Madonna n'est aussi pas passée inaperçue avec un live célébrant le mariage pour tous. Enfin terminons sur la collaboration de Daft Punk avec Stevie Wonder qui a tenu tenu toutes ses promesses.

Découvrez quelques-unes des meilleures performances des Grammy Awards 2014 ci-dessous :

Grammy Awards
Grammy Awards 2018 : Joy Villa choque avec sa robe anti-avortement
Grammy Awards 2014 : Daft Punk, Beyoncé & Jay Z... Les meilleures performances
Grammy Awards 2014 : les gagnants déjà dévoilés grâce à Internet ?
Grammy Awards 2014 - Macklemore : "7 nominations, c'est l'apogée des récompenses"
voir toutes les news de Grammy Awards Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème