Ne cherchez plus, les grands ténors de l'industrie du disque sont Beyoncé et Jay Z. Le couple de 'Drunk in love' figure à la première place du Billboard Power 100 de 2014, un classement qui regroupe les personnalités les plus puissantes du monde de la musique.

La success story de Jay Z et Beyoncé se poursuit et atteint cette semaine de nouveaux sommets. Les interprètes de Drunk in love ont en effet beau feindre la normalité, en s'organisant par exemple de petites soirées au karaoke, difficile d'oublier qu'ils forment à eux deux le couple le plus riche de la planète, ces derniers dépensant très souvent sans compter. Et ce n'est d'ailleurs pas là leur seule distinction.

Beyoncé et Jay Z dominent l'industrie du disque

Billboard vient de publier son "Billboard Power 100", classement annuel qui réunit les artistes les plus puissants de l'industrie musicale. Et vous l'aurez compris, les parents de la petite Ivy Blue - le bébé le plus influent de la planète soit dit en passant - campent la première place de ce top prestigieux, devançant d'autres personnalités tout aussi influentes à l'instar de patrons de grosses majors.

Une puissance incontestable

"Ils sont parvenus à façonner le monde autour d'eux et selon leur vision", explique Billboard. Un rapide coup d'oeil aux chiffres de ventes du dernier album du rappeur, "Magna Carta Holy Grail" ainsi qu'à ceux de la nouvelle galette éponyme de Queen B, suffit amplement pour justifier leur position de leaders de ce classement. Beyoncé et Jay Z succèdent ainsi à Lucian Grainge, le patron du groupe Universal Music.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles