Comment Kim Kardashian s'y prend pour faire la promotion de son livre Selfish ? Elle dévoile des photos sexy sur Instagram bien sûr. Ce lundi 4 mai 2015, la femme de Kanye West a mis en ligne deux anciens clichés où elle prenait la pose en lingerie, de quoi donner le sourire à des millions de personnes (non, nous n'exagérons absolument pas).

Kim Kardashian sexy en lingerie

Kim Kardashian a une nouvelle fois trouvé le moyen d'allier plaisir et business. Ce n'est une surprise pour personne, elle est complètement accro aux selfies. La maman de North a donc décidé de sortir un livre contenant des photos d'elle pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Le titre du bouquin ? Selfish. Et la belle brune a de bons arguments pour inciter de nombreuses personnes à l'acheter comme vous pouvez le découvrir ci-dessous. Aujourd'hui, sur Instagram, elle a dévoilé deux anciens clichés d'elle en lingerie. En légende, on pouvait lire : "Ne croyez pas que je n'ai pas mis beaucoup de photos sexy dans mon nouveau livre/bonne nuit".

Promotion sexy de Selfish

Ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian fait monter la température afin d'assurer la promotion de son livre. Le 22 avril dernier, la femme de Kanye West a fêté la journée mondiale de la Terre en postant une photo où elle apparaissait en petit bikini blanc. On pouvait la découvrir dans un environnement tropical pour l'occasion. Et elle avait précisé que le cliché serait dans Selfish, dont la sortie est prévue ce mardi 5 mai.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles